je tiens à préciser ( pour la photo page 3)que mon admiration se porte uniquement sur les rallyes garer sur le parking derrières les couilles du taureau voyons...
oui probleme d'etallonage. je pense, normalement si tu roules tout tranquille, ton huile doit être à peu près à la temp de l'eau. nrmalement faut pas que ça monte au dessus de 150/160° ;)
Je n'ai pas d'indication sur la 205, mais par ex sur la golf, je suis à 90 en utilisation normal tranquille ...
Ouais faut faire levier avec l'outil adéquat (clé plate ou gros tournevis) et ne pas hésiter, ça ne risque pas de casser, mais ça peut faire mal au main..
OUi bob à raison les joints de queue de soupape sèchent quand il ne tourne pas, après ça s'améliore un peu, j'ai bien dit un peu. tu rajoutes à ça la condensation dans la ligne d'échappement, et ça fait une belle fumée. Mais ça fait toujours ça quand c'est neuf.
Pour des petites tôles un mig c'est bien par contre faites gaffe au conditionnement des bouteilles de gaz, il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ pour avoir des bouteilles rechareable, car les petite cartouche non consigné te revienne très cher à la longue.
Ouais mais là c'est un numéro d'échange standard.
Comment savoir à quoi il correspond??? sachant que la cloche d'embrayage n'est pas la même que sur la rallye. c'est une cloche pour les blocs alu je crois. découpe plus grande au niveau du volant moteur, c'est louche non??
Moi j'attends qu'une chose, avoir une occaz' de déculasser pour les changer ces foutus coupelles , mais rien elle ne fuit pas elle ne veux même pas perdre une goutte d'eau histoire que j'ai un doute. Tant pis, j'vais être obligé de le faire gratutement si ça continue. :wak:
Si il faisait froid, il arrive que ça soit les le givre qui empêche les paillons de revenir.
Ca m'est déjà arrivé, j'avais cherché et ce n'était pas le cable, mais le givre.
Dans ce cas faut débrayé et freiné, ça fait un bel effet au feu en ville