4492 résultats trouvés

par Teelck
21 juin 2026, 08:16
Forum : La vie du Club / Les sorties
Sujet : Rassemblements et balades Rhône Alpes 2026
Réponses : 23
Vues : 7010

Re: Rassemblements et balades Rhône Alpes 2026

Joli plateau Peugeot Talbot :ok:
par Teelck
19 juin 2026, 21:15
Forum : Présentation (Hors Sujet)
Sujet : PRESENTATION DE PAT85
Réponses : 11
Vues : 374

Re: PRESENTATION DE PAT85

202000km. 17500€ contact via Facebook
Mais une auto entretenue par un pro qui prépare ces autos depuis des dizaines d’années.
IMG_3354.jpeg
IMG_3355.jpeg
IMG_3356.jpeg
Sellerie atelier M24. Surement l’une des plus belle que tu trouveras.
par Teelck
19 juin 2026, 21:08
Forum : Présentation (Hors Sujet)
Sujet : PRESENTATION DE PAT85
Réponses : 11
Vues : 374

Re: PRESENTATION DE PAT85

Bonsoir Pat,

Oui le prix est un peu abusif !!!
Nous on aime la rallye, mais on est aussi contient que ce n’est qu’une junior préparée… :mrgreen:

Cela dit, si tu ne sais pas refaire une boîte, ça va te coûter un p’tit billet. Dépose, réfection boîte, repose.

Ici, on a des pros de la boîte, donc ...
par Teelck
18 juin 2026, 06:25
Forum : Présentation (Hors Sujet)
Sujet : Les autres véhicules de la famille...
Réponses : 1638
Vues : 338586

Re: Les autres véhicules de la famille...

Ok tant mieux.

Le pistolet c’est bien, mais il y a des projections partout et je n’en voyais pas ds ton garage. :mrgreen:
par Teelck
18 juin 2026, 06:12
Forum : Présentation (Hors Sujet)
Sujet : Les autres véhicules de la famille...
Réponses : 1638
Vues : 338586

Re: Les autres véhicules de la famille...

Tu as fait ça au pinceau ?
par Teelck
17 juin 2026, 19:50
Forum : La vie du Club / Les sorties
Sujet : Inscription 2026 au 205 rallye club de France.
Réponses : 104
Vues : 35082

Re: Inscription 2026 au 205 rallye club de France.

rallye 82 a écrit : 16 juin 2026, 15:07 Salut à tous,

inscription faite via la boutique, apres un bon passage a vide :unsure:
bientot de retour en vert :blush:
Merci :ok:
Inscription reçu. Ton enveloppe part demain.
Et je te passe en vert mtnt. :mrgreen:
par Teelck
10 juin 2026, 20:51
Forum : La vie du Club / Les sorties
Sujet : Ça bouge du côté des volcans Auvergnats
Réponses : 40
Vues : 3155

Re: Ça bouge du côté des volcans Auvergnats

J’espère qu’il restera un peu de place pour un pauvre Prez !!!
Mais avant d’envoyer mon bulletin, je laisse leur chance aux retardataires.
par Teelck
05 juin 2026, 20:51
Forum : La vie du Club / Les sorties
Sujet : Ça bouge du côté des volcans Auvergnats
Réponses : 40
Vues : 3155

Re: Ça bouge du côté des volcans Auvergnats

Je rappelle que la concentre est accessible en priorité à ceux qui n’ont pas ou faire la natio…
par Teelck
04 juin 2026, 12:35
Forum : [Régionale] Concentr'2025 "Jura"
Sujet : [REGIONALE] - concentr'2025 - "JURA"
Réponses : 219
Vues : 85740

Re: [REGIONALE] - concentr'2025 - "JURA"

Vu aussi passer sur Facebook. :mrgreen:
par Teelck
03 juin 2026, 07:08
Forum : Le café de la Rallynette
Sujet : Le con du jour
Réponses : 928
Vues : 214464

Re: Le con du jour

Hon bah merde !!! :blink:
T’étais dans la lune ou quoi pour te taper la tête dans une porte….
Bon rétablissement.
par Teelck
01 juin 2026, 12:57
Forum : Présentation
Sujet : Presentation
Réponses : 55
Vues : 14851

Re: Presentation

Félicitations les zamoureux. :ok:
par Teelck
29 mai 2026, 22:25
Forum : Présentation
Sujet : 205 Rallye Présentation
Réponses : 16
Vues : 640

Re: 205 Rallye Présentation

Salut et bienvenu.
C’est une belle Rallye que tu as là. :ok:
La prochaine concentre sera du côté d’Issoire si jamais le cœur t’en dit… :p
par Teelck
29 mai 2026, 19:40
Forum : La vie du Club / Les sorties
Sujet : Ça bouge du côté des volcans Auvergnats
Réponses : 40
Vues : 3155

Re: Ça bouge du côté des volcans Auvergnats

jean a écrit : 29 mai 2026, 14:46 Séance de rattrapage ! <oo>
:mdr: :mdr: :mdr:
par Teelck
26 mai 2026, 14:11
Forum : Présentation
Sujet : 205 Rallye [mickey1969]
Réponses : 1669
Vues : 392538

Re: 205 Rallye [mickey1969]

Pas mal en effet !!!
par Teelck
25 mai 2026, 21:01
Forum : [NATIONALE] Concentr' 2026 - La Cévenole 2 - 14-15-16 Mai
Sujet : [NATIONALE] Concentr' 2026 - La Cévenole 2 - Inscriptions
Réponses : 113
Vues : 227186

Re: [NATIONALE] Concentr' 2026 - La Cévenole 2 - Inscriptions

Yoyo,
Impatient de te voir aux commandes de cette boutique 2.0
J’espère un nouveau bureau plein d’entrain, de motivation et réactivité.
On verrai bien. Mais d’ici là, nous devrions pouvoir préparer un bel événement pour Epoqu’auto.
Nous serons en contact permanent pour évaluer les besoins sur le ...
par Teelck
22 mai 2026, 18:34
Forum : Le site, mise à jour / Utilisation
Sujet : forum difficile d'accès ?
Réponses : 32
Vues : 3072

Re: forum difficile d'accès ?

Le forum marche mieux mais ce n’est toujours pas ça.

Il y a du nettoyage à faire car trop de messages enregistrés.
Il faut éliminer des choses et je dois consulter les anciens pour voir avec ce à quoi on touche ou pas…

En attendant, nous devons faire avec …. "_"

Aller à la recherche avancée