![Very Happy :D](./images/smilies/biggrin.gif)
J'ai reçu la pochette du club et le nettoyant...ils vont bientot prendre leur bain
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://i37.servimg.com/u/f37/14/97/00/83/web10.jpg)
Par contre, j'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà fait l'opération nettoyage / changement de joints :
- faut il démonter les buses, et si oui comment on les retire ?
- dans la pochette de joints du club, y a t'il les joints toriques des diffuseurs (je n'ai pas l'impression qu'il y ait des joints toriques de ce diamétre...) ?
- pouvez vous me dire comment se réglent les pompes de reprise ? Pour l'instant j'ai fait le demontage des membranes, mais j'ai laissé la capot supérieur et la tige avec le ressort afin de ne rien dérégler. Au pire, pour le bain, je mettrai des entretoises entre le capot et le carbu pour laisser agir les ultrasons.
- j'ai des pointeaux de 150 dans la pochette du club et un jeu de 175 neufs. Pour une usage rallye (AAC Gr A, prépa culasse...), il vaut mieux lesquels?
Merci d'avance pour vos conseils
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)