Rupteur

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
manu1636
Régulier
Régulier

Rupteur

Message par manu1636 »

rebonjour,
voila apres avoir deceler ma panne grace a vous :) (changement du generateur d'impulsion) je me suis appercu quel ne ruptai plus :(
Donc j'aimerai savoir si sa vien bien du fait que j'ai changé le generateur et la tete de delco ? et si il est possible de le recupéré sur l'autre? j'ai peur de foutre en l'air le moteur :(
tous seul sa va bien on l'entend quand on monte trop dans les tours mais quand on est 18 en echappement libre c'est moin evident :mrgreen:
Merci

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

tu es sur d'avoir monté un doigt avec rupetur intégré??????
Image

manu1636
Régulier
Régulier

Message par manu1636 »

lol non je ne suis sur de rien du tout :) le truc c'est que je sais meme pas ou il se trouve le rupteur :oops: j'ai monté tous l'ensemble qu'il y avait sur mon moteur de juju c'est reparti alors j'etait bien content ensuite sa tenai plus le ralenti alors j'ai réglé la synchro maintenant sa tourne niquel et quand j'ai foutu le pied sur la pedale, et je me suis appercu qu'elle ruptait plus alors j'en ai deduis que sa venait de ce que j'avait changé :)
Voila pourquoi je pose la question ici :)
A mon avis sur ce que j'ai monté y avait pas de ruteur ;)

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

oui, y a pas de doigt a rupteur sur Juju.

le doigt, c'est le truc que tu enquilles sur l'allumeur.

il y a une petite languette en ferraille+un ptit ressort si il est a rupteur...
Image

Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

c'est quoi le generateur d'impulsion? si c'est l'allumeur ça va marcher moins bien avec celui de juju :mellow:

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

Oliive a écrit :c'est quoi le generateur d'impulsion? si c'est l'allumeur ça va marcher moins bien avec celui de juju :mellow:

la bobine je pense ;)
Image

manu1636
Régulier
Régulier

Message par manu1636 »

donc voila c'est bon sa marche :)
Lol vous avez devant vous le premier gars content que sa voiture ne démarre plus :)
je m'explique l'autre fois quand elle démarrai plus je me suis pas fait chié j'ai pris tous l'ensemble tete de delco et ce que je pensait etre le generateur d'impulsion ( le truc gris juste apres la tete. Resultat sa marchait donc j'etait content.
La maintenant qu'elle est bien réglé je me suis appercu qu'elle avait plus de rupteur.
Donc je me suis dit "mon pti gars sur ton machin gris y a un boitier elecronique si sa se trouve il est H.S" alors je l'ai démonté et je l'ai mis a la place de l'autre et l'à la voiture n'a plus démarrer alors j'était content car j'était certain d'avoir ciblé ma panne et que j'allai récupérer mon rupteur :)
J'ai remonté le tous j'ai recalé mon allumage et la c'est plus que niquel c'est l'extase.
Merci

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »