C'est ce que j'ai ,mais jamais repassé en géométrie depuisTeelck a écrit : ↑05 juil. 2023, 19:25On a les chiffres quelque part de ce carrossage ?Foksaronfle a écrit : ↑05 juil. 2023, 09:50Les bras de 306 offrent un peu plus de carrossage, mes cousins faisaient la modif sur leurs 205 de rallye
Pbm Bras ar 2DS: de l'occasion & du carrossage
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Re: Pbm Bras ar 2DS: de l'occasion & du carrossage
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Re: Pbm Bras ar 2DS: de l'occasion & du carrossage
(de retour après ce pbm de blocage IP)
2DS m'a remboursé après renvoi à mes frais.
Un peu de friction avec le commercial par mail sur la question du "neuf".
À part ça, le bras que j'ai reçu avait l'air OK techniquement même si ce n'était pas un d'1.9l gti, avec un peu de carrossage comme à l'origine.
Mon pbm de carrossage ne vient pas des bras donc j'incrimine soit la poutre soit la caisse (peu probable car je n'ai pas vu de déformation) … je pense que j'essaierais de redresser la poutre à la presse (j'ai tenté de la redresser en levant la caisse sur l'endroit incriminé mais c'est costaud ça bouge pas), et si ça marche pas je transfèrerai le train sur une traverse normale, je ne sais pas si la différence de rigidité se ressent ?
Attention de ne pas relancer d'anciennes rumeurs sur le carrossage des bras de 306 ; 2DS comme ALS disent que c'est les mêmes que 205, et j'ai lu qu'effectivement il ne s'agit que de "certaines" 306 qui ont plus de carrossage … tous les bras des modèles basiques 205-309-306 sont les mêmes je parie. Quid du bénéfice d'augmenter le carrossage ? A part bouffer du pneu…
2DS m'a remboursé après renvoi à mes frais.
Un peu de friction avec le commercial par mail sur la question du "neuf".
À part ça, le bras que j'ai reçu avait l'air OK techniquement même si ce n'était pas un d'1.9l gti, avec un peu de carrossage comme à l'origine.
Mon pbm de carrossage ne vient pas des bras donc j'incrimine soit la poutre soit la caisse (peu probable car je n'ai pas vu de déformation) … je pense que j'essaierais de redresser la poutre à la presse (j'ai tenté de la redresser en levant la caisse sur l'endroit incriminé mais c'est costaud ça bouge pas), et si ça marche pas je transfèrerai le train sur une traverse normale, je ne sais pas si la différence de rigidité se ressent ?
Attention de ne pas relancer d'anciennes rumeurs sur le carrossage des bras de 306 ; 2DS comme ALS disent que c'est les mêmes que 205, et j'ai lu qu'effectivement il ne s'agit que de "certaines" 306 qui ont plus de carrossage … tous les bras des modèles basiques 205-309-306 sont les mêmes je parie. Quid du bénéfice d'augmenter le carrossage ? A part bouffer du pneu…
N'attends pas que les autres aient des valeurs pour en avoir
Ni qu'ils t'accompagnent pour faire des choses
Génération 90. Vous souvenez vous de cet idéal de liberté et justice, quand tout n'était pas clos, que les jeunes se retrouvaient au square, entourés de verdure, que la famille était respectable … Generation Yamakasi
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Re: Pbm Bras ar 2DS: de l'occasion & du carrossage
Ce sont les bras de 306s16 qui ont plus de carrossage.
L'intérêt est une meilleure tenue de route en virages
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