bonjour,
quelqu'un saurais me dire quel visserie faut pour les 7x13 ?
à l'avant sans cale, à l’arrière avec 10 il me semble .
Je tiens à préciser que je veut pas de visserie racing , montage rapide (vous m’aurez compris j’espère)
merci d'avance
quel visserie pour les pts 7x13 ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- ying-yang
- Pilier de bar
Re: quel visserie pour les pts 7x13 ?
Ne mets pas de vis, ça sera plus simple pour moi quand je serai arrivé chez toi.

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
Je me demande si avec des goujons de 206 xs sa le ferait pas 

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- jean-henri
- Pilier de bar
Les goujons c est du 12x125 ou 12x150???
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !
- Pierro19
- Pilier de bar
Les goujons sont en 12x125.
Pour les longueurs, sachant que j'ai des cales de 10 mm à l'arrière, j'ai du 65 mm devant et du 85 mm derrière (un poil long, mais le 65 mm me paraissait trop court, 75 mm devrait être bien). Sachant que c'est de la visserie type goujon + écrou de roue, il faut déduire la longueur de l'écrou (15-20 mm je dirais).
Donc il te faudrait des vis type origine (côniques et non plats pour les PTS 7x13) avec 45-50 mm de longueur hors tête de vis pour l'avant et 55-60 mm pour l'arrière.
Il faut peut être se palucher service box afin de voir sur quels modèles on peut trouver ça..
Pour les longueurs, sachant que j'ai des cales de 10 mm à l'arrière, j'ai du 65 mm devant et du 85 mm derrière (un poil long, mais le 65 mm me paraissait trop court, 75 mm devrait être bien). Sachant que c'est de la visserie type goujon + écrou de roue, il faut déduire la longueur de l'écrou (15-20 mm je dirais).
Donc il te faudrait des vis type origine (côniques et non plats pour les PTS 7x13) avec 45-50 mm de longueur hors tête de vis pour l'avant et 55-60 mm pour l'arrière.
Il faut peut être se palucher service box afin de voir sur quels modèles on peut trouver ça..
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"