On en a déjà discuté récemment sur le forum, et en gros, le résultat est que les Peugeot Sport Perfo et les Bilstein B6 sont les deux seules alternatives valables.
Perso, j'ai des Ultra SR sur ma Corsa, il y en a aussi sur ma rallye, et je pense les remplacer par des B6 (je ne devrais pas le dire, je vais les vendre

).
Ceci dit, les SR sont moitié moins chers que des B6 ou Perfo.
Chez KYB, leur signature c'est d'être sec en compression, à la limite du cassant.
Chez Bilstein, les B6 sont fermes dans le sens où ils ont une réponse rapide face à un relief sur la route, mais ils ne sont pas pour autant durs. Les B6 sont pour moi parfaitement utilisables au quotidien.
Après, je n'ai jamais testé les PS Perfo. J'aimerai bien, histoire de pouvoir comparer avec les B6.
Question budget, Perfo ou B6, c'est kif-kif. Tu en auras pour 650-700 € pour 4 amortos avec ressorts et frais de port.
Si tu prends des Perfo, je te recommande Pam Sport, c'est un excellent professionnel.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)