les 4 couleurs PTS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: les 4 couleurs PTS
Nous aussi...
Sois juste un peu plus précis sur ce que tu cherches

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
je trouve qu'il est précis dans sa rechercheFrançois a écrit :Nous aussi...![]()
il y a 5 ans j'avais trouver mais je sais plus ou je les noté, sinon tu peux aller chez un préparateur de peinture avec les couleurs sur autoc ou autre, et lui avec un nuancier ou même avec un scanner pourras te donner les RALamiaud a écrit :salut a tous ,j'aimerai connaitre les 4 RAL des couleurs PTS. Merci
Oups, j'ai lu en diagonale, j'avais pas capté qu'il cherchait les nuances des différentes couleurs
Mea culpa

Mea culpa

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."