isolant sous moquette

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
michel06
Régulier
Régulier

isolant sous moquette

Message par michel06 »

je vais bientot attaquer le remontage de ma rallye et je recherche l'isolant qui est sous la moquette.J'avais vu une annonce sur le bon coin mais je ne la retrouve pas.Si quelqu'un peut me renseigner....Merci

Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 59 fois
A été remercié : 148 fois

Re: isolant sous moquette

Message par Youngtimer »

michel06 a écrit :je vais bientot attaquer le remontage de ma rallye et je recherche l'isolant qui est sous la moquette.J'avais vu une annonce sur le bon coin mais je ne la retrouve pas.Si quelqu'un peut me renseigner....Merci
Si tu as toujours les anciens feutres, tu peux t'en servir comme gabarits et découper ça dans du rouleau; avec une bonne paire de ciseaux.
Ils font ça chez Euro Accessoires (grossite) : http://www.euro-accessoires.fr/produit. ... rod=924143
Moi, je l'avais acheté chez un de leur distributeur, un concessionnaire Camping-cars : à 9€/mètre.
Certains ont acheté le rouleau complet (10m), même si le prix a augmenté depuis, c'est toujours moins cher que des feutres prédécoupés vus sur lbc.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Youngtimer a écrit :
michel06 a écrit :je vais bientot attaquer le remontage de ma rallye et je recherche l'isolant qui est sous la moquette.J'avais vu une annonce sur le bon coin mais je ne la retrouve pas.Si quelqu'un peut me renseigner....Merci
Si tu as toujours les anciens feutres, tu peux t'en servir comme gabarits et découper ça dans du rouleau; avec une bonne paire de ciseaux.
Ils font ça chez Euro Accessoires (grossite) : http://www.euro-accessoires.fr/produit. ... rod=924143
Moi, je l'avais acheté chez un de leur distributeur, un concessionnaire Camping-cars : à 9€/mètre.
Certains ont acheté le rouleau complet (10m), même si le prix a augmenté depuis, c'est toujours moins cher que des feutres prédécoupés vus sur lbc.
+1 J'ai fait ça avec du feutre d'isolation de camping car, tu verra que ton coup de ciseau est vite rentabilisé

http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... cts_id=315

:ok:

(Par contre pour le prix, tu es obligé d'en prendre un rouleau de 10 m, ils n'avaient pas voulu m'en vendre au mètre, alors il faut voir pour grouper l'achat avec un autre membre, il y a de quoi faire 2 intérieurs et demi (hors coffre) par rouleau.)
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

le BOUN de MARS
Assidu
Assidu

Message par le BOUN de MARS »

la marche des virtueux est parsemée d'obstacles que fait surgir sans fin l'oeuvre du malin...

Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »