Ma Rallye N°2 à Montlhèry

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

tu laisses les panneaux de portes comme ça ?

PTS
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 26 fois
A été remercié : 25 fois

Message par PTS »

:bien:
Image

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Lilive a écrit :tu laisses les panneaux de portes comme ça ?
Bien sur que non,mais je ne suis pas arrivé à ce stage là.Je gardes ce travaille pour plus tard car trés rapide à modifier,alors que je préfère la fiabiliser au niveau mécanique,je vais changer le hayon rapidement et virer cet infâme repose verre :lol:,tant qu'il fait beau.Poser les grilles de spoiler,mais en rupture pour le moment.Changer les jantes et pneumatiques et l'intèrieur à partir du mois d'Octobre,si les finances suivent.
Je ferais les petits coups sur la carrosserie de manière à ce qu'elle soit propre,et pose des autocollants afin de lui redonner sa vraie identité.
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

je me doutais un peu qu ils ne resteraient pas ces panneaux de portes ;)
par contre pour ton becquet tu vas devoir reboucher les trous dans le hayon : j'avais le même et il n'était pas collé :angry:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

non,je le change,j'ai trouvé un hayon blanc meige de Junior pour 50,00€,sur lequel je fais sauter la rape à fromage,je dégage les rivets,bouche le trou et je repeins.Ensuite,je remets les autocollants comme à l'origine et le tour est joué pour l'AR. :bien:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

oui c'est pas plus mal comme ça, en + si c'est comme le mien il est percé de part en part non?

mini90
Assidu
Assidu

Message par mini90 »

pour tes panneaux de portes si c'est des gti ou xs tu va avoir des trous sous le retro et le titi pour fermer la porte car y a des bibi en plastiques qui tiennent le dessus du panneau d eport et vu que ceux d ela rallye montent pas jusque là tu vois les trous

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Lilive a écrit :oui c'est pas plus mal comme ça, en + si c'est comme le mien il est percé de part en part non?
Exactement 4 trous gros comme des vaches pour passer des vis de 6mm,celui qui à poser l'aileron travaillait sans doute au garage:

JIMMY TRIPOTE ET MASCAGNE
2,Rue des Gens Foutres
à VITEFAIT sur L'ELAN
:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les panneaux,rien de dérangeant,il faut juste remplacer les guides et centreurs des tétons d'ouverture de porte,et ca revient comme à l'origine........:coût de l'opération:4,58€ pour les 2 guides.Les tétons se trouvent sur les Junior 3 portes à la casse,et c'est cadeau.Juste un petit démontage de serrure des 2 cotés.Amusement. ;)
Les trous sous les rétros tu as raison sont d'origine sur les Xs et GTI phase 2,mais je doute que Jimmy les ai percés,il aura sans doute préféré sortir la grosse agraffe du panneau,c'est moins chiant ;) ,ou alors il est capable d'avoir fait un trou pour poser un deuxième haut parleur ,si l'on en juge par les trous du hayon,et là les pôrtes sont OFF d'office.Ce serait dommage.Je verrais bien au démontage :o :o :o :crying: :crying:
ImageImage

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

22 Juillet 2006.

Aujourd'hui j'ai trouvé le temps de refaire le pédalier complet. :bien:
Fichiers joints
Maintenant,il a repris son aspect d'origine.
Maintenant,il a repris son aspect d'origine.
HPIM2437.JPG (92.65 Kio) Vu 2978 fois
Avant.......
Avant.......
HPIM2378.JPG (109.64 Kio) Vu 2978 fois
ImageImage

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Ta pédale d'embrayage parait haute non ?

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Oui,tu as raison.J'ai trop tendu,je m'en suis aperçu une fois terminé.Le réglage est correct maintenant :bien: :bien:
ImageImage

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Alors ca roule ;)

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

il est dans quel etat l'interieur de 1900?

sinon belle acquisiation :)

PTS 32
Habitué
Habitué
A été remercié : 1 fois

Message par PTS 32 »

Belle acquisition jean luc :bien:

J'espère que tu passeras nous dire un petit bonjour un de ces jours avec :p

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2605 fois
A été remercié : 1776 fois

Message par jean »

:lol: :lol: :lol:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Pour PTS82:

Peut être dimanche prochain,mais pas avec la Rallye,
une est peinte et attend d'être remontée,et l'autre,je suis en train de lui préparer une rampe de carbus en échange standard,réfection allumeur,
bougies et réglage moteur + synchro carbus,et elle fonctionnera nickel.
Je pars en vacances avec la GTI que j'ai réparée,et comme je m'en vais à Agde pour revenir lundi,car Madame reprend le boulot lundi,j'y bosserai la semaine prochaine.J'espère venir à la concentre avec l'une des deux.

Si l'on passe,je t'appellerai avant. :bien:
Modifié en dernier par scale33 le 25 juil. 2006, 01:06, modifié 1 fois.
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Présentation »