Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
bonjour a tous
comme tous les ans et ce plusieurs fois par an on organise des sorties circuits...la derniere pour 2006 est a la chatre, le fief des petites voitures agiles...avis aux amateurs, quelques uns ici nous conaissent, renseignez vous de l'org/ambiance ca vaut le coup
je vous laisse le lien: http://www.circuitautopassion.com/forum ... .php?t=503
en esperant en voir quelques uns...
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
speedcyc1 a écrit :bonjour a tous
comme tous les ans et ce plusieurs fois par an on organise des sorties circuits...la derniere pour 2006 est a la chatre, le fief des petites voitures agiles...avis aux amateurs, quelques uns ici nous conaissent, renseignez vous de l'org/ambiance ca vaut le coup
je vous laisse le lien: http://www.circuitautopassion.com/forum ... .php?t=503
en esperant en voir quelques uns...
Je me suis inscrit sur votre forum mais je doit attendre la validation
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes
tu souhaite t inscrire a la sortie?
si oui envoi un mp a petit souriceau(president) et confirmera ta resa dit lui que tu viens du forum 205 rallye(vous etes connus chez nous)
imprime et envoi rapidemant ton dossier ....a bientot
speedcyc1 a écrit :tu souhaite t inscrire a la sortie?
si oui envoi un mp a petit souriceau(president) et confirmera ta resa dit lui que tu viens du forum 205 rallye(vous etes connus chez nous)
imprime et envoi rapidemant ton dossier ....a bientot
Je suis pas sur de pouvoir faire cette sortie mais je me suis inscrit pour etre au courant des autres pour la prochaine fois.
205 Rallye de 1989 pour la balade
AX Sport GrN de 1987 pour la course
4 CV de 1954 pour le plaisir des anciennes
Daredaremotus a écrit :Alors pour les membres du 205 rallye Club de France envoyez moi vos dossiers complets...c'est moi qui regroupe les dossiers d'inscriptions....
Je vous donnerai mon adresse par mp..
Tu parles d'être membre du forum ou d'être membre de l'asso Rallye club de France (si elle existe je ne sais pas).
le circuit est ouvert a toutes les voitures "sportives"
le mieux c est que tu tu aille sur le site http://www.circuitautopassion.com
et que tu vois ca la bas...
nous on roule avec un peu tous rallye/gt turbo/309 turbo16/205 mi16/sub/honda/etc
le seul mots d ordre:pas de prise de tete et respect des regles annoncées au briefing du matin(rappel des regles/respect du rytme de chacun/respects des comissaires/etc...
Daredaremotus a écrit :Alors pour les membres du 205 rallye Club de France envoyez moi vos dossiers complets...c'est moi qui regroupe les dossiers d'inscriptions....
Je vous donnerai mon adresse par mp..
Tu parles d'être membre du forum ou d'être membre de l'asso Rallye club de France (si elle existe je ne sais pas).
Je parle des membres du club...si il y a au moins deux membres, la réduction est applicable et c'est 45 euros.