Tu t'inquietes pour ton bouchon?Ch'ti Rallye a écrit :Mince... C'est remis à quand?

Je te tiens au jus quand j'ai plus d'info

En plus je crois que t'as des pièces neuves toiPiedplanche a écrit :tu fais ça dans les règles de l'art
![]()
J'osais pas m'attaquer au triangles mais avec ta technique, je pourrais même faire ça au coin du feu dans le salon, le chat sur les genoux
Esprit club inside....Piedplanche a écrit :eh ouisloggies a écrit :En plus je crois que t'as des pièces neuves toiy a plus qu'a s'y coller
Bon le carrossier va pouvoir l'attaquer.sloggies a écrit :Voilà direction le carrossier
Donc avec Lilive on en a chier car encore un plan foireu...![]()
La remorque qu'on m'avait preté avait un treuil éléctrique qui fonctionnait mais le cable bougeait paset une sangle à cliquet qui marchait pas non plus
.
On est arrivé à chargé le bestiau en poussant et on a pu rejoindre la destination finale sans trop de problème.
Y a plus qu'a
J'espère qu'au moins vous avez mis un cierge au bon endroit?sloggies a écrit :Voilà direction le carrossier
Donc avec Lilive on en a chier car encore un plan foireu...![]()
La remorque qu'on m'avait preté avait un treuil éléctrique qui fonctionnait mais le cable bougeait paset une sangle à cliquet qui marchait pas non plus
.
On est arrivé à chargé le bestiau en poussant et on a pu rejoindre la destination finale sans trop de problème.
Y a plus qu'a