Raccourcir l'anti-coupleMOA a écrit :ah j'oubliais,le suport inférieur avec une petite modifs et tu gagne

Sinon ta chambre à air tu la mets entre la pipe et les brides?
Merci

T'a tourné avec tous ces problèmes ou c'est le resultat de la journée..?tchoupi13 a écrit :Merci à tous, mais je crois que ça sent pas bon pour moi...!, suite à la sortie circuit de ce matin:
-Mon 1er module qui pète en live!![]()
-Le joint spi de vilo côté boîte qui a dégagé...(c'est ce qui m'inquiète le plus)![]()
-La biellette de direction touche les carbus sur les gros appuis à gauche avec du B6 renforcé et du Eibach (hauteur de caisse à 350mm)...donc ne me dîtes plus que ça passe nickel, je ne vous croirais pas ou alors c'est que vous êtes à l'arrêt...(moi aussi sur la nationale tout allait bien!)
![]()
Démontage...quand le moral sera revenu!!!
tchoupi13 a écrit :MOA a écrit :Tu penses à supprimer la plaque et les anneaux souples?...je suis un malaaaaade!!!, je veux les garder!!!! tu crois honnêtement que cela suffira...?tchoupi13 a écrit : tu aurais du faire comme je t'ai dit pour raccourcir pour les beberts![]()
Je suis un peu septique car les infos que j'ai recueuilli sur le forum au niveau de ce problème (montage de l'admission de ralloche) n'ont pas été d'une grande fiabilité...![]()
D'après ce que j'avais lu, ça passait comme "un doigt au c.l", et bilan après 3 semaines de boulot et de reflexion, c'est mieux mais ça ne me correspond toujours pas...(je ne suis pas un adepte de la prépa "manouche"...)
@ Kris: les B6 renforcés (P300351) sont "un réga"l sur circuit, un peu raide pour la motricité...en utilisation routière je n'ai pas encore eu le temps de vraiment apprécié, mais ça me semble un peu "radical" pour du quotidien...par contre au niveau tarif ils étaient en promo chez Pourchier la semaine dernière mais on est loin de 210€...
C'est le résultat de la journée..., et pour le joint je viens d'ouvrir un nouveau post...sloggies a écrit : T'a tourné avec tous ces problèmes ou c'est le resultat de la journée..?
Le joint spy qui se barre ça peut pas etre un signe de pression dans le circuit d'huile... du style la compression qui se barre dans le bas moteur?