Rodolphe a écrit :Gaël ne pourra pas venir (dommage pour Vincent) une amoureuse l'a invité à son anniv
marco pts a écrit :
salut a toi au jl13 peut etre que je ferais un saut mais il n'y a pas une catégorie pour mon vehiculemon vehicule mesure 7 metres de long.
si je vien s c avec un plateau b110 pour reprendre ma rallye que tu viens de finirjean-luc13 a écrit :marco pts a écrit :
salut a toi au jl13 peut etre que je ferais un saut mais il n'y a pas une catégorie pour mon vehiculemon vehicule mesure 7 metres de long.
si tu viens en hélico, tu pourras le poser sur le parking annexe!!!
F4BHY a écrit :Bonsoir, de mon coté, je descends demain soir sur Avignon, et vous rejoint samedi matin.
Pour quelle est prévu le regroupement.
A+
marco pts a écrit :
si je vien s c avec un plateau b110 pour reprendre ma rallye que tu viens de finir![]()
![]()
![]()
redman a écrit : demain tu nous prepare quoi? on entendra tourner la tienne? seance photos?
boba fett a écrit :
l'apres midi essais pour TOUS !!!de la Gr A de Jean Luc sur la speciale de Laçon du Rallye du Mistral qui est juste a coté
![]()
![]()
![]()
redman demain matin je fais un passage obligé à Aix, on peut peut ëtre se retrouver sur Aix et partir ensemble ?redman a écrit :rallye lavee, prete pour demain, j espere qu il fera beau...
jean luc t es pret pour les modules?
demain tu nous prepare quoi? on entendra tourner la tienne? seance photos?