Pate a joint et carter d'huile
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- Jul964rs92
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J'ai acheté un "pot" de joint à tartiner allons nous dire, dessus c'est écrit spécial carter, résiste haute température, haute pression, on verra bien
Par contre dans la pochette moteur j'ai un joint pour le carter d'huile, quand je l'ai démonté il me semble qu'il n'y avait que de la pâte à joint, alors que faire au remontage, pâte + joint ?

Par contre dans la pochette moteur j'ai un joint pour le carter d'huile, quand je l'ai démonté il me semble qu'il n'y avait que de la pâte à joint, alors que faire au remontage, pâte + joint ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
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Sur les trois TU24 que j'ai démonté, pas de joint juste de la pate blanche.Pourquoi de la pâte à joint? , ça fait dégueulasse...
Il est encore fourni le joint de carter? nan...
C'est bizarre ça, ça fait 6 où 7 ans que je l'utilise (marque loctite) pour faire mes étanchéité hors bloc, et je n'ai jamais été emmerdé.C'es de la daube la pate bleu, tu met du silicone de salle de bain ça sait pareil!
Chaque couleur sa spécifité, point barre. La rouge, c'est bien pour les blocs, la bleue pour les étanchéités de surface etc .. et la or, pour là ou passent des hydrocarbures. T'as un mauvais retour d'éxpérience pour affirmer que la pate bleue c'est de la merde ?

- Jul964rs92
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C'est en caoutchouc, un joint normal quoiLilive a écrit :d'origine c'est de la pâte à joint, qui d'ailleurs est blanche façon silicone de salle de bains![]()
l'avantage de la pâte c'est que ça se gratte mieux qu'un vieux joint en liège, ce que ça doit être dans ta pochette Jul non ?

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Carter d'huile
Je voulais savoir aussi ,s'il faut monter le joint de carter avec la pâte car j'ai acheté le joint et prochainement je vais sabler le carter avant de le peindre en noir...