Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le fameux travers à la fin de l'ES4,j'ai bien cru que ca finissai dans le fossé notez que je m'en suis mieux sorti que la gti noire juste avant On s'est vraiment fait peur sur ce coup,j'i plus entendu Lilive pendant 3 secondes
ben oui je disais rien car je venais d'annoncer le virage et on était sur l'arrivée j'ai pas paniqué plus que ça en fait, t'as bien géré et ça a pas duré longtemps en fait j'ai pas trop eu le temps de comprendre
Lilive a écrit :ben oui je disais rien car je venais d'annoncer le virage et on était sur l'arrivée j'ai pas paniqué plus que ça en fait, t'as bien géré et ça a pas duré longtemps en fait j'ai pas trop eu le temps de comprendre
le pire,c'est que de nuit dans la dernière on a failli refaire la meme,ca glissé mais moins
Sinon,d'enfer le photos chez Jean
Lilive a écrit :ben oui je disais rien car je venais d'annoncer le virage et on était sur l'arrivée j'ai pas paniqué plus que ça en fait, t'as bien géré et ça a pas duré longtemps en fait j'ai pas trop eu le temps de comprendre
le pire,c'est que de nuit dans la dernière on a failli refaire la meme,ca glissé mais moins Sinon,d'enfer le photos chez Jean
Au moins tu gardes ta dignité toi ! Tu es allé te couché ! Enfin tu as essayé de dormir ! A cause d'Angélo tu as du avoir du mal
En tout cas content d'avoir vu cette vidéo, un vrai pro ! Pas cassé, redressé au premier coup de volant ! Le panard !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.