pour fred ca se passe dans le 68,si jamais tu veux pas etre obligé de remonter a haguenau tu peux rester dormir sur selestat ca t'evite 160kms, a toi de voir!

pour le dimanche sur dans le 68 le resto du samedi midi ci on conserve celui de l anné derniere 68 egalementFredo675 a écrit :Salut à tous !
je découvre ce post et donc cette sortie![]()
J'viens de demander à "Madame" elle travaille ce week end là donc je serais tout dispo pour les 2 jours !!![]()
ça se passera où exactement ? dans le 67 ou 68
A bientôt
content que tu soit de la partie fredo!!!Fredo675 a écrit :Salut à tous !
je découvre ce post et donc cette sortie![]()
J'viens de demander à "Madame" elle travaille ce week end là donc je serais tout dispo pour les 2 jours !!![]()
ça se passera où exactement ? dans le 67 ou 68
A bientôt
je te confirme et rectifie SVP 1 XXL + 2XL et 2 Lchupsy a écrit :je fais une dernière récap pour les t shirt
serge76 1x XXL + 2x XL + 1x L
chupsy et rallye67 1x XL + 1x L
naas oliviver 1x XL
uxa67 1x L
jen-al1 a écrit :Salut,
Je serai de la partie le samedi et le dimanche, ce qui me permettra de rencontrer les amateurs de 205 rallye de l'est.
Pour le moment je suis tout seul, à confirmer car un ami poloiste voulait occuper mon siége de droite!!!
naas olivier a écrit :jen-al1 a écrit :Salut,
c'est pas toi que j'ai croisé la semaine derniere, tu etait arrêté au feu rouge du Baggersée a Illkirch
j'etait aussi avec ma ralloche, et je montait sur l'autoroute?????
de toute façon, on se verra le 9juin![]()
ahh le 57 se manifeste!!!!!!!!!!!!patrice 57 a écrit :bon je sais, je suis long a la detente mais dans tout les cas je suis la le dmanche.....pour le samedi c'est pas trop sur encore.....et pour les thhe short.....ok pour deux en xl![]()
au pire je rejoinds la tribu le samedi en fin d'aprem pour l'apero et le plantage des tentes........mdr......![]()
cela va dependre de la construction de la maison a ma frangine....si taf ou pas