Hier soir je me prépare à faire un tour avec la rallynette Beaujolaise....sur les vifs conseils de notre XIII.
Après avoir viré le merdier qui empêchait son passage vers la sortie de la grotte, je constate qu'elle n'a ni vignette d'assurance ni plaque d'immat' .
Une fois les éléments administratifs posés (beurk les vieilles plaques, ça attendra pour des neuves plus étroites notamment pour l'avant) je démarre pas du premier coup, ça vient et ça chauffe au filet de gaz et ça tient le ralenti OUF !
C'est parti ! Les premiers metres à bas régime me font entendre un WOUWOUWOU de roulement

Un roulement c'est pô grave.
Fin de la descente de Beaujeu, tranquillou. Me voilà devant la gendarmerie de Beaujeu. MERDE ! J'ai pas de rétro intérieur !!!

HELP j'en cherche un !!!!!!
Et puis en route.. Ca roule droit et ça freine droit... Pas de para à prévoir impeccable !
Par contre les freins ! Mon dieu les freins !! C'est une HORREUR, ils sont pas loin... ils sont très loin !!!

Je vous dit pas le temps de réponse que celà implique !!! DANGEREUX en cas d'urgence !!! HELP ! montage bosch 206D. Testé sur la rallye d'Amy Nico et c'est pas comme ça
Sinon arrivé à Macon, arrêt au poste à essence Carrouf'. Le plein... merde, je m'en mets plein les godasses, le reniflard doit être un peu bouché...
Je redém... tac... AAHhhhh MEEEEEERRRDDDEEEEEEEEEEEEEE !!!
Putain de démarreur d'occase qui marche pas !!!

J'en ai un autre faudra le poser.
J'ouvre le capot, je lui tape sur la gueule version, toi demain tu es réformé (ça fait du bien), je tourne la clé...
RIEN... pas de jus... AAAAAAAHHHHHHHHH Bordel de MMEEEEEEERRRRRRRDDDEEEEEEE !
Je regarde dans le moteur les quelques spaghettis du faisceau... et ... Ah

j'ai pas fixé la batterie, la cosse + s'est barrée...
Passons, ça démarre, ça roule... Putain que la distrib siffle, on n'entend qu'elle !!
Et puis vers belleville, hop petite bifurque, je prendrai bien quelques virages pour tester le chassis... direction Villé Morgon.
Impressionnant le montage PTS perfo + Eibach !!! Ca va être un régal, un peu sous-gonflé à l'arrière mais ça c'est rien.
Arrié à Morgon, Tient ? Des hommes en gilet réfléchissant à toutes les entrées du rond point !!!

les bleus...
mon rétro intérieur !
Bonsoir monsieur, papiers...... vous la préparez ? Non je l'ai remontée entièrement lui dis-je (excusez les copains j'allais pas lui raconter avec qui !

). Y a la concentr' ce WE et faut que ce soit carré ! Lui dis-je aussi.
Je lui donne ma carte grise, les cartes de membre du club se foutent la gueule en l'air, elles étaient dedans, carte verte, ma ganche de jeune con de 18 sur le papier rose.... Inspection périphérique de la voiture à la lampe de poche... Merci monsieur vous pouvez y aller... Bonne soirée messieurs.... Me voilà fiché... et vachement soulagé qu'il n'ai pas vu mon rétro intérieur !!! Normal y en a pas !
Retour maison 70km de rodage acquis... Dodo et réveil qui sonne pas ce matin, je suis à la bourre A+ !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.