Si vous avez des asutces pour enlever le pare brise sans le casser, je suis preneur. Hier j'ai essayé. J'ai commencé par un coin, mais j'ai pas osé forcer.
Merci

pour l'av tu places la lèvre du joint autour du parebrise, tu enfiles une ficelles dans la seconde lèvre.Rallye 83 a écrit :Et pour l'arrière je pense que ça doit être pareil, par contre pour remonter vous faites comment?
Rallye 83 a écrit :Et pour l'arrière je pense que ça doit être pareil, par contre pour remonter vous faites comment?
C'est la meilleure solutionPiedplanche a écrit :pour l'av tu places la lèvre du joint autour du parebrise, tu enfiles une ficelles dans la seconde lèvre.Rallye 83 a écrit :Et pour l'arrière je pense que ça doit être pareil, par contre pour remonter vous faites comment?
Pendant que quelqu'un pousse de l'extérieur sur le pare brise, un second retire la ficelle de l'intérieur ce qui ouvre la lèvre et lui fait épouser la nervure de carroserie... je l'ai fais seul sur TDF, faut juste être équipé de 2 bras télescopiques
Bon courage alors.GTIlove a écrit :Ba tiens, je vais aller faire une nouvelle tentative avant découpage