a moin que je mette les chausettes,que je vire le filtre a air mais que je garde le systeme d'air forcé..
Faut pas trop se soucier de l'air "chaud" . C'est pas ça qui transforme la voiture. Moi j'ai vu une différence en virant le joint du capot (celui qui est sur le n° de série). l'air chaud est dvant et s'évacue bien par en haut comme ça. De l'air "frais arrive par dessous les carbus, sinpn, tu mets un boa jusqu'au chaussettes.sonny-996 a écrit :alors les gars...y'a un truc que je comprend pas avec les chaussettes...si on les installent et qu'on vire donc le system de prise d'air forcé...comment une arrivée d'air "chaude" peut améliorer le rendement ,par rapport a une arrivée d'air "fraiche et forcée"...??????vous avez compris la quéstion??j'ai besoin de vos lumieres...
a moin que je mette les chausettes,que je vire le filtre a air mais que je garde le systeme d'air forcé..
Celui de Pont de Vaux? Bein t'as trouvé ton régleur.sonny-996 a écrit :et enfin,steph-01...c'est mon cousin...
il est de feillens en faite...il est trés occupé,et j'ai pas envi de l'enmerder avec ca...pis j'ai repris contact avec lui cette année (un peut grace au forum) alors que ca fait 10 peut-etre meme 15ans que je le voyais plus...j'ai pas envi qu'il pense que je le revois pour lui demander des trucs..cécé_sport a écrit :Celui de Pont de Vaux? Bein t'as trouvé ton régleur.sonny-996 a écrit :et enfin,steph-01...c'est mon cousin...
Je comprends... Mais si tu gardes le contact ensuite c'est pas pareil, vous avez un intérêt commun maintenant. En plus il est plutôt du genre à rendre service le steph.sonny-996 a écrit :j'ai pas envi qu'il pense que je le revois pour lui demander des trucs..