Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
AUR80 a écrit :lion moi je suis seul dans l'auto donc si tu veux je peux te prendre pour la balade et redeposer au touquet
C'est super gentil de ta part mais je crois que l'on fera la balade avec la voiture. En tout cas si on change d'avis, on sait que l'on peut compter sur toi
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
AUR80 a écrit :lion moi je suis seul dans l'auto donc si tu veux je peux te prendre pour la balade et redeposer au touquet
C'est super gentil de ta part mais je crois que l'on fera la balade avec la voiture. En tout cas si on change d'avis, on sait que l'on peut compter sur toi
si tu veut j'ai de la place aussi, comme ça on pourras gouter le jus de pomme ensemble!!
je sors
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
Tu veux que je prenne ma clé à bougies et que je te les change sur place
cartos a écrit :
LION59 a écrit :
si tu veut j'ai de la place aussi, comme ça on pourras gouter le jus de pomme ensemble!!
je sors
Est-ce résonaaaaable de vouloir prendre de l'additif en roulant
Quoi que on peut adopter la devise :
"Boire ou choisir..."
"DE TOUTE FACON IL FAUT CONDUIRE" Hic
Aller vu l'heure
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Bon rasso les gars en esperant que la meteo soit convenable
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
mikewat a écrit :on s'en fou du temps on est chaud
c'est quand meme plus agreable avec une meteo clemente
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
en meme temps, une concentre sur la cote picarde est sous le soleil tiendrait du miracle
on a deja eu de la chance la derniere fois, il ne faut pas trop en demander
il faudra faire attention car la route seras plus glissante
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)