La modification a faire n'est pas forçément compliqué a réaliser, mais il faut avoir un peu de matèriel
![Happy ^_^](./images/smilies/happy.gif)
MODE économique:
Il vous faut une meuleuse avec un disque a ébarbé et un disque a lamelles (ceux avec des petits bouts de papier a ponçer supperposé)ainsi qu' un petit dremel avec une petite pierre a meuler...
Ou pour faire un travail plus propre et soigné, vous amener votre cardan a un tourneur-fraiseur et vous lui fournissez un croquis pour lui faire faire la modif.
Ou alors, la meilleure (mais moins économique) solution, vous récupérer la tulipe coté boite d'un cardan de 106 rallye (voir méme saxo vts) car leurs boites sont également en axe de diff en 16
Moi, j'ai réalisé la première solution car je voulais faire au plus économique mais pour moi la meilleure solution c'est la 3, vous récupérer un cradan de 106 rallye et hop.
Voici les photos pour comparer un cardan d'origine et un modifié.
N'hésitez pas a poser des questions si vous ne comprenez pas, je me ferz une joie de vous répondre
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)