Mais c'est une très bonne chose pour l'association qui organisejean a écrit :TU viens que pour bouffer en fait !

Mais c'est une très bonne chose pour l'association qui organisejean a écrit :TU viens que pour bouffer en fait !
Oh mon dieu !! Mais comme ça va être difficilebarauto a écrit :Et pour midi c'est tripesprincipalement
J'ai pas conclu encoreRobbi a écrit :Euh... je sais toujours pas si je prevois une bouffe pour le soir... des couchages pour la nuit...
Dans le foin?jean a écrit :J'ai pas conclu encoreRobbi a écrit :Euh... je sais toujours pas si je prevois une bouffe pour le soir... des couchages pour la nuit...
Pas de bouffe le soir ni de dodo pour moi.Robbi a écrit :Euh... je sais toujours pas si je prevois une bouffe pour le soir... des couchages pour la nuit...
Robbi a écrit :Mais c'est une très bonne chose pour l'association qui organisejean a écrit :TU viens que pour bouffer en fait !En plus c'est fair play car c'est un concurrent professionnel de MCi
Faut demander à Gousk, son père en a acheté un ya pas longtemps.Robbi a écrit :Autre chose... pour qui voudrait une video embarquée, ben faudrait trouver le camescope une fois de plus non dispo de mon coté
A partir du 10 heures pour l'expo...Gemspark a écrit :J'essaie de venir aussi, j'aurai confirmation dans la soirée...
Le début des réjouissances est prévu pour quel heure samedi matin?