elle va etre encore plus belle que neuve

Super merci Jean-Luc, c'est vrai c'est pas donné ....scale33 a écrit :Salut Rémi,
Oui elles sont neuves et spécifiques,j'en ai même pris 2 d'avance pour une prochaine fois.
Je te donne la Réf et le prix: 9181.63 2,77€ HT ,c'est très cher je trouve pour si peu
merci du conseilscale33 a écrit :Pour ne pas en avoir marre,il faut en regarder une bien belle et se dire qu'on y est presque arrivé,çà aide!!!!![]()
![]()
Je te remercie pour l'info, pour les restos il ne faut plus faire la droite alors...scale33 a écrit :C'est toujours d'actualité bien sur.
Je pense que la différence vient du fait que l'éloignement par rapport à la frontière engendre des frais supplémentaires.
Ici,c'est toujours 60,00€ la jante arrivée finie à la maison.![]()
Pour les joints,seul le droit est,le gauche reste disponible,mais pour encore combien de temps????
Miragtif1 a écrit :Je te remercie pour l'info, pour les restos il ne faut plus faire la droite alors...scale33 a écrit :C'est toujours d'actualité bien sur.
Je pense que la différence vient du fait que l'éloignement par rapport à la frontière engendre des frais supplémentaires.
Ici,c'est toujours 60,00€ la jante arrivée finie à la maison.![]()
Pour les joints,seul le droit est,le gauche reste disponible,mais pour encore combien de temps????