pour les cheveux, avec le nombre de barbus ici présent on pourrai de faire un échange non ??? à la PPDA !!!

l'année prochaine je vous sortirai mon evo !! hé hé !!

la bonne idéenikko01 a écrit :l'année prochaine je vous sortirai mon evo !! hé hé !!![]()
Super content de l'apprendrecécé_sport a écrit :Salut les amis... Je commence par la bonne nouvelle, je viens de rentrer chez moi dans le 21... En AX Sport!![]()
Un triangle de saxo Bic acheté à la casse et quelques coups de masse bien placés, une cotelette boulonnée et la ZAZL N° 926 a repris du service...
Je suis rassurécécé_sport a écrit :Salut les amis... Je commence par la bonne nouvelle, je viens de rentrer chez moi dans le 21... En AX Sport!![]()
Un triangle de saxo Bic acheté à la casse et quelques coups de masse bien placés, une cotelette boulonnée et la ZAZL N° 926 a repris du service, 200 bornes sans soucis, même à 120 je peux lâcher le volant, miraculeux mais il faudra quand même changer le roulement qui grogne et refaire le para, il y a de l'ouverture.![]()
Mais bon la caisse a quand même reçu, le plancher est remonté un peu dans les pieds passager, pas trop grave, elle était loin de l'état collection et je ne comptais pas la vendre.
Merci à ceux qui m'ont tenu compagnie en fin de journée et pour les photos... Mais ça manque de vidéos.
Non, faudra juste tourner dans l'autre sens l'année prochaine...jean a écrit :Un petit marbre quand même pour le plancher ou la masse finira le travail ?
Merci frangin, j'espère que le carrossier pourra remettre ton aile d'aplomb.tom sport a écrit :salut tout le monde comme mon frère le réclame, voila le travail.
http://www.dailymotion.com/video/xcy7ip ... sport_auto
http://www.dailymotion.com/video/xcy81n ... sport_auto
PS:merci encore robbi pour les photos et bastien pour le reste.
Tu sais ce que c'est avec les propulsions...Didgtt a écrit :L'ARGVS tient à vous remercier pour votre participation, pour votre bonne humeur et l'ambiance distillée tout au long de la journée.
Si on avait décerné des prix, le 205 RCF aurait sans aucun doute eu le Prix orange (comme notre camarade suisse Stéphane)