Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour info , j'avais eu le même soucis à l'epoque avec un intermediaire Supersprint ...
Un retour en fanfare chez Nortoto et montage d'un walker pour résoudre le prob ...
sinon je pense passer directement en groupe N, mais j'ai un peu peur des 3/4000 km que je ferais cet été
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !! ~top gear
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]
____________________________________________TCR POWWWAAAAAA_______________________________________
A ce prix autant acheté une ligne Gr N complete neuve quoi ...
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !! ~top gear
"Racing is life. Everything else that happens before or after is just waiting." ~Steve McQueen [Le Mans -1970]
____________________________________________TCR POWWWAAAAAA_______________________________________
si tu dois faire 4000km avec la groupe N ça va faire mal au crane :P
j'ai fait 800 bornes le week-end dernier comme ça, ben ça raisonne a l'interieur de la tête a force et quand tu t'arrête tu l'entend encore
remarque j'avais fait pareil avec la ligne d'origine sur la rallye mais ça faisait mal à la tête aussi (mais un peu moins)
le même soucis avec la groupe N.
c'est vrai que le bruit est sympa mais pour les rasso ou la longue route c'est pas top pour les oreilles
d'où mon envie de remettre full origine.
de plus le bruit est pas mal quand même.