Bonjour,
Jai besoin de vos lumières pour régler mes carbus.J'ai supprimé les starters,donc le démarrage à froid est laborieux,le ralenti difficile à obtenir.Quand le moteur chauffe le ralenti se stabilise les montées en régime ne sont pas nettes le moteur boite.J'ai fait un réglage approché de la synchro,je ne parviens pas à affiner avec la vis de réglage.Pour y voir plus clair moteur tournant j'ai débranché un par un les fils de bougie.Résultat,et c'est là que je ne comprends plus,cylindre 1 défait le moteur calle,il donne donc un max,le 2 rien même régime moteur 3 et 4 baisse de régime sans coupure.Ma question pour 2 est ce une prise d'air sur ce cylindre, une fuite aux soupapes,un réglage à faire avec la vis d'équilibrage des dépréssions?Si quelqu'un peut m'aiguiller je l'en remercie par avance.Bien amicalement Orion.
réglage carbu
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Re: réglage carbu
déjà, là y'a un soucis. 2/3 pression au plancher avant de partir, même par -10° elle craque normalementorion a écrit :Bonjour,
Jai besoin de vos lumières pour régler mes carbus.J'ai supprimé les starters,donc le démarrage à froid est laborieux,le ralenti difficile à obtenir.Quand le moteur chauffe le ralenti se stabilise les montées en régime ne sont pas nettes le moteur boite.
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- Aubrey
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Re: réglage carbu
Tes fils haute tension sont dans quel état?
Car la mienne tournait mal fut un temps: lorsque je debranchait la bougie du cylindre n°1, aucun changement.
Le contact entre le(s) fils haute tension et la bougie se faisait très mal
Car la mienne tournait mal fut un temps: lorsque je debranchait la bougie du cylindre n°1, aucun changement.
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