[59] concentr de l'avesnois 2010
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- vincent76
- Habitué
Re: [59] concentr de l'avesnois 2010
Je sais je suis long mais j'oublie tout le temps!!! Désolé Je me dépêche t'inquiète pas.balouba a écrit :ha oui desole c'est celle de vincent que j'ai pas recucartos a écrit :balouba a écrit :j'ai pas encore eu vos inscriptions les gars!! [/url]
je te l'ai envoyer apres le rasso normandie!!!
Ma sport sera peut etre peinte en plus...

- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 40 times
j'espere qu'il y aura autant de rallye que l'année passé!!! rgcab sera de la partie?? 

- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 989 times
- Been thanked : 1024 times
oui il sera la avec 2 rallye et une gti dimma mais j'ai toujours pas recu son inscription
tu viens toi anto??
ha oui c'ets vrai j'ai deja eu ton cheque desolé
, ouuuaaou vivement les vacances!! 
tu viens toi anto??

ha oui c'ets vrai j'ai deja eu ton cheque desolé

- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
oui oui je viens le cheque t'a deja eté transmis
j'ai hate de tous vous revoir et aussi voir l'evolution de vos voitures. je trouve que c'est un super moyen d'échanger des connaissances sur cette voiture...
je crois que l'appareil photo va fumé!!!!
j'espere aussi rire comme l'année passé la course avec le facteur lors du parcours !ça marche un kangoo

j'ai hate de tous vous revoir et aussi voir l'evolution de vos voitures. je trouve que c'est un super moyen d'échanger des connaissances sur cette voiture...
je crois que l'appareil photo va fumé!!!!
j'espere aussi rire comme l'année passé la course avec le facteur lors du parcours !ça marche un kangoo

- balouba
- Pilier de bar
salut les copains, ils vous restent une quinzaine de jours pour envoyer vos inscriptions!!
je vous rapelle qu'il ya 19 voitures d'inscrites et il reste donc 11 places de disponibles sachant qu'il ya encore 14 interessés
envoyez moi vos insriptions au plus vite pour que ca nous facilite un peu l'organisation
et une fois que les 30 voitures seront inscrites on regardera si on accepte ou pas les retardataires sachant qu'ils ne pourront pas benificier de la surprise
il serait egalement super que les futurs inscrits soient des gens en 205 rallye (c'est dans le nord ou on rescense le + de rallye, on devrait le retrouver dans le nombre de voitures inscrites a cette concentr!!) les 205 gti sont acceptées car plus on est de fou plus on rit mais c'est bien le 205 RALLYE CLUB DE FRANCE qui organise cette concentr!! allez on se bouge!!
merci a tous et a bientot j'espere!!
je vous rapelle qu'il ya 19 voitures d'inscrites et il reste donc 11 places de disponibles sachant qu'il ya encore 14 interessés

envoyez moi vos insriptions au plus vite pour que ca nous facilite un peu l'organisation

il serait egalement super que les futurs inscrits soient des gens en 205 rallye (c'est dans le nord ou on rescense le + de rallye, on devrait le retrouver dans le nombre de voitures inscrites a cette concentr!!) les 205 gti sont acceptées car plus on est de fou plus on rit mais c'est bien le 205 RALLYE CLUB DE FRANCE qui organise cette concentr!! allez on se bouge!!

merci a tous et a bientot j'espere!!

-
- Mordu
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 10 times
salut baptiste j'attends toujours réponses des autres car on est quand même a 200km de chez vous donc ça va nous faire plus de 500km sur la journée ça et j'ai l'impression que ça en fais réfléchir plus d'un
donc je les relance et te tiens au courant prochainement 

-
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 540 times
Allez les gars du grand nord on se bouge pour cette belle journée que l'on vous prépare.
J'héberge des copains du 80, y'a encore de la place pour héberger , n'hésiter pas à demander
Hébergement gratuit pour la veille et le soir, c'est comme vous voulez......
Et puis vener en rallye car avec autre chose c'est difficile à suivre.
Photo de l'année dernière
, j'avais l'impression de ne pas avancer

J'héberge des copains du 80, y'a encore de la place pour héberger , n'hésiter pas à demander

Photo de l'année dernière

- balouba
- Pilier de bar
ok pas de soucis je comprend que ca fasse reflechir
ca serait cool que l'on est 3 ou 4 belges avec nous!!
si jamais il y avait un probleme les voitures peuvent etre gardées sur place dans des habitations sures et fermée
et c'est aussi pour ca que l'on organise cette concentr le samedi pour pouvoir se retourner le dimanche en cas de soucis!!
et puis tu doit bien avoir un plateau alix non??

ca serait cool que l'on est 3 ou 4 belges avec nous!!

si jamais il y avait un probleme les voitures peuvent etre gardées sur place dans des habitations sures et fermée
et c'est aussi pour ca que l'on organise cette concentr le samedi pour pouvoir se retourner le dimanche en cas de soucis!!
et puis tu doit bien avoir un plateau alix non??

-
- Mordu
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 10 times
oui oui j'ai une dépanneuse même mais en plaque marchand je peux pas rouler a l'étranger mais bon si je viens je viens au volant de ma ralloche je relance les autres et te dis quoi vite 

- balouba
- Pilier de bar
evidement tu viens en ralloche !!!je disait ca en cas de probleme bien sur
mais de toute facon t'inquiete pas la frontiere est a 3Km du point de depart au pire on la pousse jusqu'a la frontiere si yen a un qui a un probleme!!
aller motive tes collegues, je veux une enveloppe avec 4 inscriptions dedans la semaine prochaine!!
mais de toute facon t'inquiete pas la frontiere est a 3Km du point de depart au pire on la pousse jusqu'a la frontiere si yen a un qui a un probleme!!

aller motive tes collegues, je veux une enveloppe avec 4 inscriptions dedans la semaine prochaine!!

- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
le bouvreuil a écrit :salut baptiste j'attends toujours réponses des autres car on est quand même a 200km de chez vous donc ça va nous faire plus de 500km sur la journée ça et j'ai l'impression que ça en fais réfléchir plus d'undonc je les relance et te tiens au courant prochainement
ba les amis belges c'est qu'une fois dans l'année où on fait un bon rasso!!! on compte sur votre présence

- balouba
- Pilier de bar
pour les inquiets, je vous informe que notre ami rg cab a la tres grande gentillesse de venir avec son plateau a la concentr'
il le laissera au point de depart pour la journée et sera disponible si l'un d'entre nous tombait en panne
la voiture pourra rester chez mes grands parents le temps qu'il faut , le temps pour vous de vous organiser si jamais il y avait un probleme!! (qui n'arrivera pas j'espere!!)
alors maintenant, plus d'excuse!!!:lol:
encore merci a Laurent!!!

il le laissera au point de depart pour la journée et sera disponible si l'un d'entre nous tombait en panne
la voiture pourra rester chez mes grands parents le temps qu'il faut , le temps pour vous de vous organiser si jamais il y avait un probleme!! (qui n'arrivera pas j'espere!!)
alors maintenant, plus d'excuse!!!:lol:
encore merci a Laurent!!!

-
- Mordu
je savais pas que rg cab travaillais chez europassitance 

ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
- Nicolas
- Passionné
- Been thanked : 1 time
C'est bien celle de Pierre?bab59 a écrit :Allez les gars du grand nord on se bouge pour cette belle journée que l'on vous prépare.
J'héberge des copains du 80, y'a encore de la place pour héberger , n'hésiter pas à demander![]()
Photo de l'année dernière![]()
![]()
, j'avais l'impression de ne pas avancer
![]()