Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :et toi la tienne est propre ? ta enlevé tes traces de pneus sur les bas de caissescycmau a écrit :Tu vois il y a pas que moi quivois des traces![]()
![]()
![]()

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :et toi la tienne est propre ? ta enlevé tes traces de pneus sur les bas de caissescycmau a écrit :Tu vois il y a pas que moi quivois des traces![]()
![]()
![]()
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 6&start=64david13 a écrit :aurait pu etre pire! tu as fait quoi au slalom?
ouai c'est pas fauxjean-luc13 a écrit :c'est sympa Geoffrey, mais j'ai peut être trouvé une autre extension sinon, je verrai ça avec mon carrossier préféré
(il est plus près, ce sera plus facile
)
le soucis, c'est que j'ai une course le 4/5 octobre, ça risque de faire shortdjodesign03 a écrit :ouai c'est pas fauxjean-luc13 a écrit :c'est sympa Geoffrey, mais j'ai peut être trouvé une autre extension sinon, je verrai ça avec mon carrossier préféré
(il est plus près, ce sera plus facile
)
mais tu me l'aurais passé a la concentr, et au retour je l'aurais fibré, mastiqué et apprété et je te l'aurais expédié par la poste
![]()
réparation gratuite, t'aurais seulement payé les frais de port![]()
Tiens moi au courant si ça te tente
bon, ben je la démonte alorsdjodesign03 a écrit :Bin non, ça fait pas shortje rentre de la concentr, au plus tard tu reçois ton extension le 15 septembre
WD40 + petit lustragetinni a écrit :les traces noirs (trace de gomme ????) tu les as fait partir avec quoi ??
maniaquejean-luc13 a écrit :WD40 + petit lustragetinni a écrit :les traces noirs (trace de gomme ????) tu les as fait partir avec quoi ??