Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pierro19 a écrit :ça c'est pas compliqué, vous faites partir les rallyes en premier, suivies des GTI, et en théorie au premier virage vous obtiendrez 2 convois différents séparés de 50 m
Reste encore à placer les AX
L'AX la seule; tu veux dire!
bah comme d'hab, derriere tout le monde!
Salut Nico,
comment ça comme d'hab derrière tout le monde moi je dirais comme d'hab, juste devant moi afin que je te pousse
Non allé je plaisante tu le sais bien c'est toujours un plaisir de te suivre
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
cartos ,je t'ai laissé un mp ,mais pas de reponse dis moi si c'est possible et combien !
et pour les gtistes ,je recherche des carters plastiques de distrib !!!pour mon collegue de boulot !si y'en a un qui en a qui trainent ...faites moi signe et le prix svp
a bientot
lio
rgcab a écrit :comme je ramène déjà des pièces pour bab59 ce WE, je vous propose d'organiser une mini bourse d'échange (qui aura lieu à la fin de la sortie).
peut on ouvrir un post pour cela??
Ce serais cool, pour ma part je suis à la recherche des 2 autoc's "1.3" pour les custodes d'ailes si quelqu'un avait ça...
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Pour ma part j'ai plusieurs feux arrières phase 1 et 2 pour pas chère ou a échanger contre clignotants avants orange et un distributeur complet ect ect... demandez toujours si je peux faire le bonheur d'un passionné
ps: au faite j'ai aussi 2jantes 1900gti griffées avec 2 nouveaux pneus 195/50/15 bf goodricht
lio 59 a écrit :cartos ,je t'ai laissé un mp ,mais pas de reponse
j'avais pas envie de repondre
desoler mais je manque de sommeil et j'ai perdu mon cerveau (je sais meme pas a quoi ça ressemble)
je t'ai repondu et il n'y a pas de problem
perdu c'est fort possible, comme j'étais le dernier (comme d'hab) à la concentr picardie normandie, je me souviens avoir vu quelque chose tomber d'une voiture et j'ai rouler dessus.....!
Il y a en encore peut etre un peu entre les crans de mes pneus, je te le rends samedi?
lio 59 a écrit :cartos ,je t'ai laissé un mp ,mais pas de reponse
j'avais pas envie de repondre
desoler mais je manque de sommeil et j'ai perdu mon cerveau (je sais meme pas a quoi ça ressemble)
je t'ai repondu et il n'y a pas de problem
perdu c'est fort possible, comme j'étais le dernier (comme d'hab) à la concentr picardie normandie, je me souviens avoir vu quelque chose tomber d'une voiture et j'ai rouler dessus.....!
encore peut etre un peu entre les crans de mes pneus, je te le rends samedi?
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
Pierro19 a écrit :ça c'est pas compliqué, vous faites partir les rallyes en premier, suivies des GTI, et en théorie au premier virage vous obtiendrez 2 convois différents séparés de 50 m
Reste encore à placer les AX
au 1er virage 50 m d'avance pour les rallye et a 2 eme virage 100 m et l'ax (laseul ) toujours pas partis
Parce qu'il veut pas vous dégouter et ça place sera en tete^^.
Dommage que je n'ai pas ma sport sinon on aurais comparer! Mais bon au mois de juin je vous collait que avec vos Pigeot!!!
moi j'ai encore une casquette noire de gti ou rallye, elle est abimée au niveau des fixations mais si ça peut interressé quelqu'un pour un remontage pour une voiture de rallye jla lacherai pour deux fois rien.
après j'ai encore des bricoles , des weber DCOE ...