Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en
cliquant ici
deuds
Débutant
Messages : 12 Enregistré le : 19 oct. 2006, 16:00
Localisation : Nice
Message
par deuds » 26 août 2010, 18:03
Au fait merci, bien reçu mon brame.... ;-)
TU2 4/J2 Mix
greg vdb
Pilier de bar
Messages : 1785 Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:25
Localisation : 55, un meusien enfin!!!
Contact :
Message
par greg vdb » 07 sept. 2010, 18:20
Pour ma part,Tous les éléments partent demain matin au courrier pour mon adhésion, réglement compris
Merci de me tenir informé a reception
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
lepape
Assidu
Messages : 167 Enregistré le : 15 déc. 2008, 10:40
Localisation : Valence (26)
Message
par lepape » 09 sept. 2010, 13:53
Petite question : Peut on encore s'inscrire ou il faut attendre le début de l'année 2011 ??
Merci par avance.
Samuel
Message
par Samuel » 09 sept. 2010, 14:04
Tu peux t'inscrire de suite tu serras membre 2011 et tu finiras 2010 en vert
Aurore
Pilier de bar
Messages : 1656 Enregistré le : 13 juin 2004, 15:02
Localisation : DOLE 39
Contact :
Message
par Aurore » 10 sept. 2010, 07:53
greg vdb a écrit : Pour ma part,Tous les éléments partent demain matin au courrier pour mon adhésion, réglement compris
Merci de me tenir informé a reception
C'est bien reçu, Compte 2 semaines pour le traitement
Bienvenue parmi nous
greg vdb
Pilier de bar
Messages : 1785 Enregistré le : 15 nov. 2009, 21:25
Localisation : 55, un meusien enfin!!!
Contact :
Message
par greg vdb » 10 sept. 2010, 08:03
Merci Aurore, trés heureux d'etre parmis vous
A bientot...
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
rallye 234
Pilier de bar
Messages : 2109 Enregistré le : 02 août 2010, 09:37
Localisation : Nice
Contact :
Message
par rallye 234 » 06 déc. 2010, 14:28
quel est le tarif pour 2011? est ce que la voiture doit etre roulante?
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Messages : 15973 Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Message
par Bless_et_Ptitefleur » 06 déc. 2010, 18:50
rallye 234 a écrit : quel est le tarif pour 2011? est ce que la voiture doit etre roulante?
Les inscriptions 2011 ne vont pas tarder, pour la voiture simplement que la carte grise sois à ton nom
patladoze
Pilier de bar
Messages : 6252 Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
Message
par patladoze » 06 déc. 2010, 19:37
j'attend de passer les fête alors ?
marco pts
Membre du Club 2025
Messages : 5700 Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:54
Localisation : 48(fournels)
Message
par marco pts » 06 déc. 2010, 22:49
tous part en debut 2011 avec j'espere la copie de cg de la ralloche.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Messages : 15973 Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
Localisation : FUVEAU (13)
Message
par Bless_et_Ptitefleur » 06 déc. 2010, 22:53
Vous pouvez envoyer en décembre, ca compte pour 2011
Mais attendez la feuille d'inscription
rallye67
Pilier de bar
Messages : 1734 Enregistré le : 23 mars 2007, 22:34
Localisation : Alsace terre du wrc 2010, 2011, 2012 et 2013
Message
par rallye67 » 07 déc. 2010, 19:31
L'inscription 2010 compte pour 2011????????????
ok
patladoze
Pilier de bar
Messages : 6252 Enregistré le : 14 sept. 2006, 18:49
Localisation : Cantalou 15
Message
par patladoze » 10 déc. 2010, 12:12
jean
Membre du Club 2025
Messages : 37374 Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Message
par jean » 10 déc. 2010, 12:23
patladoze a écrit : j'ai ma carte crise qui frétille
Tu as l'accent allemand toi maintenant ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.