Direction plus directe
					Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
	Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- 
				seby
 - Mordu

 - Messages : 933
 - Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
 - Localisation : si vous saviez
 - Been thanked : 1 time
 
Re: Direction plus directe
gagner du temps dans les épingles et encore  
			
			
									
						article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
			
						article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- MclPrimo
 - Passionné

 - Messages : 399
 - Enregistré le : 27 nov. 2007, 23:41
 - Localisation : 01 au pied du beaujolais
 
Re: Direction plus directe
seby a écrit :gagner du temps dans les épingles et encore
Tu parles, sur asphalte, même bien sec, avec une direction d'origine, il n'y a pas besoin de tourner le volant de plus d'un quart de tour.... si tu tires la manette entre les sièges au bon moment et pas trop longtemps ça passe nickel...
Comme dit Jeannot, les directions courtes c'est juste bon à faire des zigs zags sur la route, par contre sur terre ça doit être d'une efficacité redoutable!!!
- 
				seby
 - Mordu

 - Messages : 933
 - Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
 - Localisation : si vous saviez
 - Been thanked : 1 time
 
Re: Direction plus directe
je suis d'accord avec toi c'est plus dangeureux qu'autre chose car ça va se jeter et zigzaguerMclPrimo a écrit :seby a écrit :gagner du temps dans les épingles et encore
Tu parles, sur asphalte, même bien sec, avec une direction d'origine, il n'y a pas besoin de tourner le volant de plus d'un quart de tour.... si tu tires la manette entre les sièges au bon moment et pas trop longtemps ça passe nickel...
Comme dit Jeannot, les directions courtes c'est juste bon à faire des zigs zags sur la route, par contre sur terre ça doit être d'une efficacité redoutable!!!
sur terre c'est pas obligatoire mais pas loin
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
			
						article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
