CONVOI AQUITANIA
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Re: CONVOI AQUITANIA
CLAUDE40 a écrit :Dudu m'a proposé de faire un bout de chemin ensemble.
Pour nous qui arrivons du sud de Bordeaux,on va tenter de se retrouver vers Mont de Marsan.
Dudu, j'attends ta réponse !
Impec pour vous deux,à Langon si vous arrivés de Bazas par la RN,juste au rond point du péage que vous ne prenez pas surtout,..................direction Villandraut.

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Le week-end tant attendu approche!!!!
Les Rhone-alpins, pourriez vous me donner une heure d'arrivée approximative du côté de Brive que je me cale en fonction de vous pour le vendredi soir. Sachant que je bosse vendredi, et que je termine par une réunion à Poitiers en milieu d'après midi
. Je ne mangerais pas avec vous le soir, étant invité par ailleurs, mais par contre ça me ferais plaisir de vous offrir un verre à la maison
Au pire, je viendrais vous retrouver en cours de route vous dire un petit bonjour
Pour ma part, le samedi, j'ai prévu le trajet Brive en fonction des caprices de mon moteur, à savoir que l'autoroute ne se prends qu'à 110 sans rester accéléré trop longtemps
.... Par conséquentje ne prendrais l'autoroute que lorsque celle-ci ne rallonge pas le chemin
Je partirais donc de brive vers 6h30 pour tirer jusqu'à Périgueux par l'A20 (au rythme précité). Ensuite je passe sur nationale/départementale par Bergerac puis Sauveterre de Guyenne et enfin Langon et Villandraut.
Aterrissage prévu au lieu de rendez vous vers 9h30 - 9h45 (Suivant le nombre de vidage de gourde nécessaires) afin d'avoir un peu le temps de se reposer avant le départ du convoi.
Les Rhone-alpins, pourriez vous me donner une heure d'arrivée approximative du côté de Brive que je me cale en fonction de vous pour le vendredi soir. Sachant que je bosse vendredi, et que je termine par une réunion à Poitiers en milieu d'après midi

Pour ma part, le samedi, j'ai prévu le trajet Brive en fonction des caprices de mon moteur, à savoir que l'autoroute ne se prends qu'à 110 sans rester accéléré trop longtemps

Je partirais donc de brive vers 6h30 pour tirer jusqu'à Périgueux par l'A20 (au rythme précité). Ensuite je passe sur nationale/départementale par Bergerac puis Sauveterre de Guyenne et enfin Langon et Villandraut.
Aterrissage prévu au lieu de rendez vous vers 9h30 - 9h45 (Suivant le nombre de vidage de gourde nécessaires) afin d'avoir un peu le temps de se reposer avant le départ du convoi.
Modifié en dernier par Pierro19 le 06 juin 2011, 23:42, modifié 1 fois.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
Le convoi Rhône-Aplin est un peu scindé en fait
.
Jean, Sofy, Tiguiom et Julie dorment à Brive. Mais il s'avère que Gousk, Madame et moi dormons vers Perigueux car nous pouvons partir plus tôt et que les hôtels de Brive semblaient particulièrement pleins.
Apparemment, on devrait se retrouver sur l'autoroute Samedi matin

Jean, Sofy, Tiguiom et Julie dorment à Brive. Mais il s'avère que Gousk, Madame et moi dormons vers Perigueux car nous pouvons partir plus tôt et que les hôtels de Brive semblaient particulièrement pleins.
Apparemment, on devrait se retrouver sur l'autoroute Samedi matin

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Je confirme mon arrivée sur Brive vers 19h30 - 20h.
Il faut qu'on se voit Pierrot pour que je te file ton pinard ! 24 bouteilles ça fait lourd pour tout une concentr'
Il faut qu'on se voit Pierrot pour que je te file ton pinard ! 24 bouteilles ça fait lourd pour tout une concentr'

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Pierro19
- Pilier de bar
Pas de souci, tu passeras donc au croisement A89/A20 vers 19h - 19h30, je te fais un MP avec mon numéro afin d'afiner une fois sur la route, mais ça me va impec comme horaire, vous n'aurez qu'un détour de 500 m à faire de votre itinérairejean a écrit :Je confirme mon arrivée sur Brive vers 19h30 - 20h.

C'est certainjean a écrit : Il faut qu'on se voit Pierrot pour que je te file ton pinard ! 24 bouteilles ça fait lourd pour tout une concentr'![]()

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
- scale33
- Membre du Club 2025
- Pierro19
- Pilier de bar
Jean,ledouze a écrit :Et en plus , il n' y a pas que le tiens de pif , Piérrot

Sinon, vu avec Patladoze tout à l'heure, pour nous ce sera décollage de Brive à 6h30 pour le convoi "Route touristique à la découverte de la Dodogne

- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
éventuellement si une petite bouteille voulait bien s'offrir a mon pauvre petit gosier........ se ne serais pas de refus, bien au contraire... 

- scale33
- Membre du Club 2025
à 6h30 une bouteille de Pif!!!!!!...........................................
Ne déconnez pas avec çà,.............ce ne serait pas sérieux.
Moi qui n'est pas prévu les alcootests,...........................et M.rde!!!!

Ne déconnez pas avec çà,.............ce ne serait pas sérieux.
Moi qui n'est pas prévu les alcootests,...........................et M.rde!!!!

- jean
- Membre du Club 2025
Brive - Villandraut
C'est quoi le meilleur trajet ?
Par Bordeaux et autoroute c'est 2h40 et 273 km
Par Bergerac et route nationale c'est 3h15 et 244 km
Je ne connais pas le profil de la nationale entre brive et villandraut par bergerac... Mais si c'est roulant impossible que ce soit à ce point plus long pour 30 bornes de moins.
Mais si c'est comme la RN88 il y a 20 ans ou la RCEA il y a 10 ans (2 x 1 voie et impossible de doubler...) là je prends l'autoroute.
C'est quoi le meilleur trajet ?
Par Bordeaux et autoroute c'est 2h40 et 273 km
Par Bergerac et route nationale c'est 3h15 et 244 km
Je ne connais pas le profil de la nationale entre brive et villandraut par bergerac... Mais si c'est roulant impossible que ce soit à ce point plus long pour 30 bornes de moins.

Mais si c'est comme la RN88 il y a 20 ans ou la RCEA il y a 10 ans (2 x 1 voie et impossible de doubler...) là je prends l'autoroute.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Pierro19
- Pilier de bar
Honêtement je pense mettre un poil moins de 3h pour les 3h15 indiqués, et sans rouler à tombeau ouvert. Sachant que je prends l'autoroute jusqu'à Périgueux car là par contre la nationale est merdique.
Périgueux -Bergerac, je connais bien, ça roule bien et on peut doubler souvent. Le reste je n'y suis passé que quelques rares fois et je ne me rapelle plus, mais ce ne sont pas non plus des routes très fréquentées ni des chemins de pierre
L'autoroute à un avantage c'est que tu peux facilement estimer le temps de trajet, reste à voir à quelle heure vous passerez Bordeaux, je sais pas ce que ça donne le samedi, mais la semaine le 7h15-9h00 est..................encombré dirons nous
Périgueux -Bergerac, je connais bien, ça roule bien et on peut doubler souvent. Le reste je n'y suis passé que quelques rares fois et je ne me rapelle plus, mais ce ne sont pas non plus des routes très fréquentées ni des chemins de pierre

L'autoroute à un avantage c'est que tu peux facilement estimer le temps de trajet, reste à voir à quelle heure vous passerez Bordeaux, je sais pas ce que ça donne le samedi, mais la semaine le 7h15-9h00 est..................encombré dirons nous

- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
Du coup, on peux se donner rendez-vous à Perigueux alors, puisque nous y logons?

Éleveur d'AX - Oily Nurse
- Pierro19
- Pilier de bar
Quel que soit le trajet choisi, il passera par Périgueux 

- jean
- Membre du Club 2025
Alors pourquoi pas se suivre tous en passant par Bergerac.
C'est à dire de Périgueux à Bergerac par le RN21 que Pierrot confirme comme roulable.
Et après Bergerac c'est la D933. Ca ne parait pas trop vallonné (google maps) mais c'est de la 2x1 voie. Si ça roule, je préfère à l'autoroute c'est sûr !
Donc RDV SORTIE 15 de l'A89 direction Bergerac RN21 vers 7h30 - 8h entre Patladozette, Pierrot, Gouck&co, Guiom&Julie et nous ?
C'est à dire de Périgueux à Bergerac par le RN21 que Pierrot confirme comme roulable.
Et après Bergerac c'est la D933. Ca ne parait pas trop vallonné (google maps) mais c'est de la 2x1 voie. Si ça roule, je préfère à l'autoroute c'est sûr !
Donc RDV SORTIE 15 de l'A89 direction Bergerac RN21 vers 7h30 - 8h entre Patladozette, Pierrot, Gouck&co, Guiom&Julie et nous ?