 Ok...Je prefere donc mes homologués route...
 Ok...Je prefere donc mes homologués route...  
 Mais je compte bien faire un peu de circuit bientot...Alors
 
  

 Ok...Je prefere donc mes homologués route...
 Ok...Je prefere donc mes homologués route...  
  
  


Pierro19 a écrit :Et alors, ton ressentis sur ces pneus???????
Ils ne sont pas plus haut de flanc que les anciens?
 très satisfait du résultat, le grip du train av est excellent, j'ai retrouvé une bonne motricité
 très satisfait du résultat, le grip du train av est excellent, j'ai retrouvé une bonne motricité  (j'ai juste un peu tâtonné avec les pressions le matin
 (j'ai juste un peu tâtonné avec les pressions le matin   )
 )  , j'améliore de presque 2 secondes par rapport au mois d'avril sur le même tracé!
 , j'améliore de presque 2 secondes par rapport au mois d'avril sur le même tracé!  
  
  et ce sera le top!
 et ce sera le top!  (en attendant l'évo prévue cet hiver...
 (en attendant l'évo prévue cet hiver...  )
)


 
  j'ai donc attaqué la dépose de la rampe de carbus:
 j'ai donc attaqué la dépose de la rampe de carbus:


 )
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 (pour continuer a s'interroger, j'ai ouvert un post dans le technique
  (pour continuer a s'interroger, j'ai ouvert un post dans le technique  )
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freinage ou gros transfert de masse.thibollo a écrit :Après freinage uniquement?
Côté assistance de freinage, ton mastervac fuit pas? Le clapet est ok? La dépression est prise sur 1 seul cylindre ou reparti entre les 4? C'est parfaitement étanche?



35cricri a écrit :t'as combien en gicleur de reprise?



Origine sauf gicleurs principaux en 150, pompe a essence electrique, Filter King sans retour au reservoircricri a écrit :ok donc de ce coté là...
c'est quoi ta conf carbu?






Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :euh tu crois que tes gicleurs de ralenti sont d'origine ?
 ... on me cache des choses.....
 ... on me cache des choses.....   
   
  
