Mais je compte bien faire un peu de circuit bientot...Alors
Ma 205Rallye 1991 (GrA)
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- greg vdb
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Mais je compte bien faire un peu de circuit bientot...Alors
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- Pierro19
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Et alors, ton ressentis sur ces pneus???????
Ils ne sont pas plus haut de flanc que les anciens?
Ils ne sont pas plus haut de flanc que les anciens?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Pierro19 a écrit :Et alors, ton ressentis sur ces pneus???????
Ils ne sont pas plus haut de flanc que les anciens?
En tous cas, le chrono a parlé
Pour la hauteur des flancs, non c'est exactement la même dimension qu'avant, j'ai juste mis un peu plus dur en gomme à l'avant
Plus qu'à trouver pourquoi ce foutu moteur coupe toujours après les freinages

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
ah mince, donc le shuntage du circuit de starter n'a pas résolu the problem?...
tu pense que c'est un soucis de déjaugeage des cuve ou?
tu pense que c'est un soucis de déjaugeage des cuve ou?
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
elle le fait moins qu'avant mais elle le fait encore
jreAp_ARX3c
Ce matin, je me suis décidé a tout reprendre à zéro: j'ai vérifié tous les branchements électriques:RAS
Par contre, j'ai remarqué que j'avais comme un schuintement de starter sur un corps
j'ai donc attaqué la dépose de la rampe de carbus:



après démontage, j'ai constaté que l'un des tubes que j'ai mis pour boucher les puits est libre dans logement (alors que les 3 autres sont ajustés "serrés" mais surtout qu'il est un peu trop court et du coup a tendance a remonter tout seul (en roulant avec les vibrations ou poussé vers le haut par l'essence des cuves au freinage (ça expliquerait l'amélioration que partielle
)
Par contre, j'ai sorti les clapets anti-retour des pompes de reprise et surprise:

un des ressorts est plus long que les autres
Lequel est le bon et quelle influence celà a t-il?
jreAp_ARX3c
Ce matin, je me suis décidé a tout reprendre à zéro: j'ai vérifié tous les branchements électriques:RAS
Par contre, j'ai remarqué que j'avais comme un schuintement de starter sur un corps



après démontage, j'ai constaté que l'un des tubes que j'ai mis pour boucher les puits est libre dans logement (alors que les 3 autres sont ajustés "serrés" mais surtout qu'il est un peu trop court et du coup a tendance a remonter tout seul (en roulant avec les vibrations ou poussé vers le haut par l'essence des cuves au freinage (ça expliquerait l'amélioration que partielle
Par contre, j'ai sorti les clapets anti-retour des pompes de reprise et surprise:

un des ressorts est plus long que les autres
Lequel est le bon et quelle influence celà a t-il?

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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
je viens de vérifier sur une autre paire de Weber (ceux de mon ancien moteur), ils sont tous identiques au plus long! 
Dans le doute, je vais donc remettre les longs
(pour continuer a s'interroger, j'ai ouvert un post dans le technique
)
Dans le doute, je vais donc remettre les longs

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thibollo
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Après freinage uniquement?
Côté assistance de freinage, ton mastervac fuit pas? Le clapet est ok? La dépression est prise sur 1 seul cylindre ou reparti entre les 4? C'est parfaitement étanche?
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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
freinage ou gros transfert de masse.thibollo a écrit :Après freinage uniquement?
Côté assistance de freinage, ton mastervac fuit pas? Le clapet est ok? La dépression est prise sur 1 seul cylindre ou reparti entre les 4? C'est parfaitement étanche?
J'ai vérifié coté Master Vac, RAS de ce côté là

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
35cricri a écrit :t'as combien en gicleur de reprise?

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Origine sauf gicleurs principaux en 150, pompe a essence electrique, Filter King sans retour au reservoircricri a écrit :ok donc de ce coté là...![]()
c'est quoi ta conf carbu?

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
hauteur de cuve?
Réglage pompe reprise?
avance à l'allumage?
Prise depression allumeur?
ta discipline est vraiment spécifique... t'es jamais à plat, toujours en tangage d'un coté ou de l'autre... je voies bien le soucis à 36s de la vidéo...
Réglage pompe reprise?
avance à l'allumage?
Prise depression allumeur?
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :euh tu crois que tes gicleurs de ralenti sont d'origine ?
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