Surtout que ça a été une hécatombe cette édition... 87 à l'arrivée, la moitié des partants.jean a écrit :mais si le rallye a été achevé c'est que ce n'est pas grave

Surtout que ça a été une hécatombe cette édition... 87 à l'arrivée, la moitié des partants.jean a écrit :mais si le rallye a été achevé c'est que ce n'est pas grave
cécé_sport a écrit :Surtout que ça a été une hécatombe cette édition... 87 à l'arrivée, la moitié des partants.jean a écrit :mais si le rallye a été achevé c'est que ce n'est pas grave
Merci à toi pour ton aide Fredfred01 a écrit :Moi perso je lui ais fait l'assistance durant ce week end mais je lui laisse expliqué tous ca et à steph aussi .....
Tu préfère plutôt quand un plan se déroule avec de la kroolivF2000 a écrit :Hé oui,j'adore quand un plan se déroule sans accrocs
Jay205 a écrit :Tu préfère plutôt quand un plan se déroule avec de la kroolivF2000 a écrit :Hé oui,j'adore quand un plan se déroule sans accrocs![]()
Je lui avait déja démonté ce qui était mort et en 3 semaines il a quand meme eu le tempsjean-luc13 a écrit :il a bien bossé le carrossier!