jean a écrit :Mais c'est une ralloche cette grise ?
Oui enfin presque, remontée avec une caisse de Junior

jean a écrit :Mais c'est une ralloche cette grise ?
oui, et le proprio bien sympa!Pierro19 a écrit :Elle a l'air super propre en tous cas
bien sur !!Jay205 a écrit :Dite moi les modos, je peux ouvrir un sujet car on va en organiser dans le chnord .... et je cherche des voitures
jean-luc13 a écrit :J'ai donc passé la matinée chez Peugeot Aubagne.
En fait ils souhaitaient une première prise de contact, car ils prévoient de refaire la concession cet hiver et de faire ensuite une grosse inauguration![]()
Ils devraient avoir une 908 HDI d'endurance et souhaiteraient que l'on expose nos autos à cette occasion![]()
Rodolphe a écrit :j'en ai profité pour voir une RCZ de prêt, c'est beau quand même
y a pas à dire elle a bon goutjean-luc13 a écrit :Rodolphe a écrit :j'en ai profité pour voir une RCZ de prêt, c'est beau quand mêmeJe sais, Véro me dit ça presque tous les jours
Elle veut déjà changer la DS3?jean-luc13 a écrit :Rodolphe a écrit :j'en ai profité pour voir une RCZ de prêt, c'est beau quand mêmeJe sais, Véro me dit ça presque tous les jours
Ce ne serait pas raisonnable, mais la RCZ pourrait bien être la prochainesamuel a écrit :Elle veut déjà changer la DS3?jean-luc13 a écrit :Rodolphe a écrit :j'en ai profité pour voir une RCZ de prêt, c'est beau quand mêmeJe sais, Véro me dit ça presque tous les jours
Raisonnable... ?jean-luc13 a écrit :Ce ne serait pas raisonnable, mais la RCZ pourrait bien être la prochaine