Pour rejoindre les commentaires de Baptiste, j'ai passé aussi ma Ph1 en même temps.
J'ai été trés surpris que l'expert ne regarde que trés peu nos rallye

.
Quand j'ai passé il y a 2 ans l'expert me l'a mise sur le pont pour vérifier la rouille et les éventuelles traces de choc.
Certes je n'ai pas toutes les factures car comme beaucoup d'entre vous nous bricolons nous même sur nos autos.
Il y a 2 ans elle était à 4000€, certe une somme importante et trés proche de la valeur d'achat.
Sur les 2 ans écoulés à part l'entretien , je n'ai rien fait d'autre et maintenant elle est expertisée 4750€.
Ce qui donne 750€ de plus value sur 2ans

.
Ce qu'il faut savoir c'est que notre expert s'en fou que ma rallye à 4 jantes en 13 pouces et que c'est introuvable.
Donc moi personnellement je pense que c'est la valeur réelle à 500€ prés et que maintenant je continue mon assurance avec valeur d'expertise.
Grace à une connaissance je bénéficie d'un tarif trés intéressant ce qui me permet de sortir régulierement et de profiter ainsi de ma rallye.
Je préfére avoir une valeur réelle à 4750€ plutôt que d'avoir une sur-expertise qui sera constestée en cas de sinistre et de s'engager dans des procédures infinissables.
Et puis maintenant faudrait déja un gros sinistre pour que nos rallyes ne soient pas réparables.
On verra la prochaine qui sera expertisée ce sera ma Ph2 avec factures récentes à l'appui