Réservé aux pièces adaptables aux 205 Rallye et AX Sport dans le respect de la règlementation FFSA
-> Classe N1, A5 et F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Alessandro le Barbare a écrit :Bonjour
je recherche pour ma 205 rallye une ligne GrA inox en remplacement de ma GrA acier oreca actuelle (que je vendrais !)
est ce que racing echap' en font, ou bien vers quels partenaires m'orienter avec quelles prix remisés ?
par avance merci
yannick
Non,ils ne font pas la ligne Gr A.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
bonjour,
hors mis ARS chez qui ont a une remise (% ?) comme j'ai deja vu avec jean-luc13, quelle est la liste des partenaires avec quelles remises ?
merci beaucoup
bonne journée
yannick
Alessandro le Barbare a écrit :Bonjour
je recherche pour ma 205 rallye une ligne GrA inox en remplacement de ma GrA acier oreca actuelle (que je vendrais !)
est ce que racing echap' en font, ou bien vers quels partenaires m'orienter avec quelles prix remisés ?
par avance merci
yannick
Je ne penses pas qu'ils fassent de ligne Gr A,mais uniquement Gr N
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je serai intéressé par un intermédiaire KSI 1 (217€) et un silencieux KET 1 GR N (138€). Par contre j'aurai bien aimé avoir une photo du silencieux pour m'assurer entre autre qu'il est bien a collerette et non emmenchement, c'est possible?
Le prix serait donc de (217+138)*0.75 = 266€ TTC, c'est ca?
laurentweber87 a écrit :Ah Jean-Luc ça donne quoi un silencieux type GR N à enmanchement pour ma 205 rallye
je me renseigne demain et te dis çà.
laurentweber87 a écrit :Ah Jean-Luc ça donne quoi un silencieux type GR N à enmanchement pour ma 205 rallye
je me renseigne demain et te dis çà.
Merci mon Grand
Me semble bien de mémoire qu'ils ne sont qu'à collerette les silencieux AR inox de chez eux.
Oui et il me semble t'avoir demandé comment tu le souhaitais.
Emmanchement ou collerette?