Jay205 a écrit :DA électrique ? Suppression de la DA Classique donc ? La vache la tu va en gagner du poids

Jay205 a écrit :DA électrique ? Suppression de la DA Classique donc ? La vache la tu va en gagner du poids
tu m'étonne ça pèse un ane mort ce truc !olivF2000 a écrit :j'ai suprimé le vide poche passager sous la planche de bord,du bon plastoc bien lourd aussi ...après dès que la boite est remontée,révision du train arrière avec bagues bronzes et bras de 306s16 ,et là je suis en train de refléchir pour une DA electrique
Je vois pas comment en enlevant un pompe en alu avec une poulie assez fine en acier et une courroie plus courte et en rajoutant du faisceau, interrupteur, relai et un gros bloc avec un moteur électrique et un gros bocal de remplissage, tu peux gagner du poids....Jay205 a écrit :DA électrique ? Suppression de la DA Classique donc ? La vache la tu va en gagner du poids
On fera faire ça ensemble, y aura peut être moyen de gratter sur le tarif de groupe...olivF2000 a écrit :Bon,j'ai réuni la pompe elec de saxo et la crémaillère ,j'ai réussi à trouver tout ca pas loin et pas trop chère,il va falloir faire réaliser les tuyauteries pour relier tout ca à présent
Oui,j'y pensais aussi,faudrai que les pompes soient identiques aussi pour bien faireMclPrimo a écrit :On fera faire ça ensemble, y aura peut être moyen de gratter sur le tarif de groupe...olivF2000 a écrit :Bon,j'ai réuni la pompe elec de saxo et la crémaillère ,j'ai réussi à trouver tout ca pas loin et pas trop chère,il va falloir faire réaliser les tuyauteries pour relier tout ca à présent
C'est pas une question de chevaux mais plutot de pneux larges+autobloc'....Robbi a écrit :Un jour, j'aurai assez de chevaux pour exiger une DA... ou moins de bras![]()
olivF2000 a écrit :C'est pas une question de chevaux mais plutot de pneux larges+autobloc'....Robbi a écrit :Un jour, j'aurai assez de chevaux pour exiger une DA... ou moins de bras![]()
tu as déja les pneux larges,tu verras quand tu auras
l'autobloc'
je vais bientot m'en rendre compteolivF2000 a écrit :C'est pas une question de chevaux mais plutot de pneux larges+autobloc'....Robbi a écrit :Un jour, j'aurai assez de chevaux pour exiger une DA... ou moins de bras![]()
tu as déja les pneux larges,tu verras quand tu auras
l'autobloc'
Ah ben ça doit être un truc de p'tits bras en fait...laurentweber87 a écrit :Moi j'aime bien l'autobloc.... Ta l'impréssion d'avoir un footballer américain dans la direction