Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'ai carrément oublié que j'ai fais quelques photos à Clastres ... Bon Brouillard, voir pluie, une catastrophe. Après retouche, j'ai réussi à sauver ça:
Vivement la prochaine. Elle n'est pas sortie (la Rallye ) depuis je crois !
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Non j'ai que ça ! Le temps était vraiment pas terrible, du brouillard ou de la flotte, j'ai fais en tout 5 photos et celles ci uniquement de "non floues"
Clastres c'est pas l'idéal pour les photos on est loin de la piste en plus
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
salut les amis, pour ce qui ont roulaient ce jour je vous demande si cela est possible de me donner votre resenti de cette journée au niveau conduite comportement de votre voiture etc... si vous pouvez me faire passer sa en mp car c'est pour mettre dans le brame et je dois le rendre au millieu de semaine merci a vous tous @+ seb