moteur qui rupte a 6800trs?!?!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
Team a écrit :Je voulais savoir si il y a eut des moteurs qui bloquait a 6800trs. Tout le monde me dit que la rallye c 7200trs alors je c pas ce qu il y a...
le rupteur est inclus dans le doigt d'allumage... en vieilissant il change de valeur...
change le doigt ou supprime le rupteur et ça ira mieux...

Si je l enleve je me connais je suis un peu tapé je vais essayer de la monter le plus possible dans les tours :wak: non mais il faut surveillercricri a écrit :Team a écrit :Je voulais savoir si il y a eut des moteurs qui bloquait a 6800trs. Tout le monde me dit que la rallye c 7200trs alors je c pas ce qu il y a...
le rupteur est inclus dans le doigt d'allumage... en vieilissant il change de valeur...
Le jour ou je viendrais chez toi cricri prend un bleue neuf tu va le saloper

frappé WEBER
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
Team a écrit :Si je l enleve je me connais je suis un peu tapé je vais essayer de la monter le plus possible dans les tours :wak: non mais il faut surveillercricri a écrit :Team a écrit :Je voulais savoir si il y a eut des moteurs qui bloquait a 6800trs. Tout le monde me dit que la rallye c 7200trs alors je c pas ce qu il y a...
Le jour ou je viendrais chez toi cricri prend un bleue neuf tu va le salopermerci
un p'tit nettoyage moteur avant alors... j'aime pas quand y' a de l'huile partout....

Modifié en dernier par BComp le 25 oct. 2004, 21:16, modifié 1 fois.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
Tu as aussi cette solution <a href='http://la205rallye.free.fr/rupteur.htm' target='_blank'>(clique là)</a> trouvé sur un EXCELLENT site consacré à la 205 rallye

- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
il me semble aussi que les kit doigt/tete que tu rachete chez peugeot maintenant sont tarés un peu moins "vite"
le dernier que j'ai acheté, elle coupait a 6800 aussi et en retendant au max, tu arrive juste a 7100, alors que sur un ancien, la coupure se fait a 7200 et tu peu le rentendre jusqu'a quasi 7500.
ca veient aussi peu etre du ressort quii se detend avec l'age.
le dernier que j'ai acheté, elle coupait a 6800 aussi et en retendant au max, tu arrive juste a 7100, alors que sur un ancien, la coupure se fait a 7200 et tu peu le rentendre jusqu'a quasi 7500.
ca veient aussi peu etre du ressort quii se detend avec l'age.
- johan du 52
- Débutant