Bonsoir à tous !
Un premier bilan de cette journée en attendant les photos et vidéos embarquée.
Arrivé à 7h00 tout pile au circuit, déjà du monde, varié, ça promet d'être sympa. Je retrouve quelques tête connues, potes, membres de club, forum etc ... La météo est limite, brouillard, beaucoup d'humidité. La première session se lance, et je crois que ça a tapé

9h30, la seconde session, la mienne en l'occurence: allez, c'est parti, mon rêve de rouler à Montlhéry ... 2 tours derrière le Pace Car (Megane RS), ça roule coule. Il faut dire que beaucoup de gens sont là juste pour essayer le circuit et donc, étant débutant c'était amusant à les voir rouler à droite

Une fois lancé, on double du monde car la piste humide ne donne pas trop envie d'attaquer. J'ai roulé un peut avec une Fiat Uno Turbo, que je suivais bien d'ailleurs, et je l'ai même dépassée, mais je le répète, pas de freinage tardif ou autre.
un grand moment: l'anneau ... Instinctivement on a pas trop envie d'aller "tout en haut", mais purée, au fil des tours ça y grimpe, avec un petit (tout petit) 150km/h sur la "3ième voie" ça fait une sacrée impression, à vivre

.
Le tour du plateau:
Très varié, sur ma session: XM, GS, Corvette C5, BMW M3 e36 berline, Mini de 60cv .... De la GTI, GTT ....
En statique aussi de tout, le club Ford pas mal présent, le club 205, avec des 205 "non GTI" en piste, Roland Garos, je crois avoir vu un CJ

. J'ai vu des trucs sympa, comme la Lancia au moteur Ferrari (je crois, la "8.32"), des Fuego, une Bentley, je crois avoir compté 4 205 Rallye et 1 AX Sport en tout.
Les photos viendrons plus tard et les vidéos encore après je pense
La pluie aura eu raison de ma patience, puisque je suis parti à 15h30, donc très tôt car je commençais vraiment à avoir froid. Une grosse averse est arrivée. De toute façon ma 205 n'est pas trop "une voiture de parade" avec mon ralenti plutôt aléatoire
Bref, j'ai réalisé un de mes rêves aujourd'hui, je suis sur un petit nuage
Vive les voitures "passions" une bonne ambiance régnait, même sur sur les autres sessions que j'ai vu rouler, je trouve qu'il y avait quelques "furieux"

une mini qui attaquait grave aux chicanes etc ....
A très bientôt