Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut antoine il te reste 24 heures pour finir demain a 10h30 elle est entre mais mains
Tout doit etre impec pour reussir son examen
Bon courage pour le reste A DEMAIN
oui petite balade avec balouba pour lui dégourdir les soupapes, presque 100 kms de fait cette semaine, elle marche pas mal cette petite ralloche, bon il y aura en prévision un changement de silentbloc d'anticouple et de calorstat, et de voir pourquoi elle fait des flameches de Gordini quand je coupe le contact
au fait t'avais raison baptiste, mes pneus étaient à 2,5kgs! je les ai mis à 1,9 à l'avant et 1,7 à l'arriere
verdict: CT OK, avec en prime une belle fuite de boite au niveau du cardan (joint SPI sortie de boite monté à l'envers, me connaissant c'est pas impossible ou joint de merde malgré qu'il soit neuf...)
puis place à la rallye de LION59, avec une peinture qui claque!!!! chapeau à ton peintre lolo, très très beau boulot!!!