Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'aurai jamais du vendre ma Racing,..............................................Grrrr!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
mimille a écrit :J'ai fait la même chose que toi , aujourd'hui c'était le grand nettoyage , intérieur, exterieur et moteur
Pour l'avoir vu le week-end dernier, c'est vrai qu'elle est belle
salut eric tu te trompe elle n'ai pas belle elle est tous simplement magnifique
elle n'est pas a vendre Jean Luc, pourquoi tu pense a ca ?
Donnes moi le prix en MP pour ne pas faire d'histoire.
Si on peut faire un petit crédit,....je peux payer une partie comptant et le reste en colère........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
110_F_26931491_BhvTDCCylaRCc0GdIFnLHxVa91FoG4wI.jpg (2.15 Kio) Vu 926 fois
disons fin du mois et çà ira,..........tu as déjà la 1ère valise.
gaet59 a écrit :Elle est magnifique ta titine
Prepare les papiers de vente LUCAS signe ce week end
VIVEMENT SAMEDI. Gaet et Lucas
On est les premiers sur le coup si elle est a vendre
Lucas est de cette titine
En plus elle ne devra pas quitter le GRAND NORD
C est une 205 CHTI et elle doit rester CHTI
gaet59 a écrit :Elle est magnifique ta titine
Prepare les papiers de vente LUCAS signe ce week end
VIVEMENT SAMEDI. Gaet et Lucas
On est les premiers sur le coup si elle est a vendre
Lucas est de cette titine
En plus elle ne devra pas quitter le GRAND NORD
C est une 205 CHTI et elle doit rester CHTI
Mais tais toi donc!!! ,......elle va venir dans le Chud et,..........au soleil pour se réchauffer cette bestiole,.............et pis c'est tout
Au fait c etait ce matin ton expertise de valeure?
Ca a donné quoi?
Tu es tombé sur un expert sympa qui aime les belles autos ou sur un trou du c..
Enfin vu l état de ta titine il n a pas grand chose a redire
oui ca été je devrais avoir le rapport demain ou vendredi on verra bien, mais elle est quand meme moins belle que ma phase 2 ou que les 2 rallyes de stef, donc l'expert qui a expertisé ces 3 dernieres a inspecté la pts ce matin, et il m'a dit que ca devrait etre dans les meme prix que les autres mais un peu moins quand meme
balouba a écrit :oui ca été je devrais avoir le rapport demain ou vendredi on verra bien, mais elle est quand meme moins belle que ma phase 2 ou que les 2 rallyes de stef, donc l'expert qui a expertisé ces 3 dernieres a inspecté la pts ce matin, et il m'a dit que ca devrait etre dans les meme prix que les autres mais un peu moins quand meme
Tiens moi au jus je passerai chercher le rapport et faire une bess à fabienne
A propos d'expertise,il serait sympa de savoir à combien chaque expertise évalue nos autos.
Tu peux me contacter par MP stef?
Merci