+1balouba a écrit :ha oui ca change tout, vivement la suite

balouba a écrit :les photos sont superbes...![]()
ravi de t'avoir donné un coup de main et d'avoir eu le droit de toucher a ta rallye , grand stressé!!!
balouba a écrit :oui j'ai pu y toucher mais ca n'a pas été facile, il s'est mis a convulser 2 fois, a baver... bref une vrai galere
voila c'est toujours pareil: à peine on a posé la 1ere que tout le monde veux voir les 3 autres posées!AUR80 a écrit :c'est pour quand les 3 dernieres extensions et les photos
AUR80 a écrit :c'est pour quand les 3 dernieres extensions et les photos
Il ne t'a pas mordu tout de même.................l'Antoine?balouba a écrit :oui j'ai pu y toucher mais ca n'a pas été facile, il s'est mis a convulser 2 fois, a baver... bref une vrai galere
oui c'est sympa d'arriver au bout, les dernières touches finales...gicleur28 a écrit :sa doit etre plaisant dans etre a ce stade de la resto bonne continuation tu tient le bon bout
Normalement il est vacciné contre la rage........Normalement !scale33 a écrit :Il ne t'a pas mordu tout de même.................l'Antoine?balouba a écrit :oui j'ai pu y toucher mais ca n'a pas été facile, il s'est mis a convulser 2 fois, a baver... bref une vrai galere
![]()
![]()
![]()