Bonjour a tous
Mes 2 pbs du moment :
Lorsque j' accélère doucement j'ai un trou a l' accélération ,si je met le pieds au plancher pas de problèmes ,vous avez une idée ?
Quant je suis en 5eme sur autoroute 130 kms ,si je mets le pieds au plancher le moteur s'emballe a vide ? et ensuite l'acceleration et normale ,par contre pas de pb si je monte les vitesses a 6000 en démarrant ?
a noter que j'ai une fuite d' huile du cote de l'embrayage
Si vous avez des idées ?
A+
Trou a l'acceleration et pb a 5000trs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Trou a l'acceleration et pb a 5000trs
FAN DE 205
205 rallye 1989
205 GTI 122 1993 Hs
205 CJ 1992
205 XRD 1991 320000kms Hs
205 rallye 1989
205 GTI 122 1993 Hs
205 CJ 1992
205 XRD 1991 320000kms Hs
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- Messages : 1925
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 246 times
- Been thanked : 228 times
Re: Trou a l'acceleration et pb a 5000trs
Euh salut, deja une chose et sûre ton embrayage patine... Logique si en plus tu as une fuite d'huile de ce coter la...Marc62 a écrit :Bonjour a tous
Mes 2 pbs du moment :
Lorsque j' accélère doucement j'ai un trou a l' accélération ,si je met le pieds au plancher pas de problèmes ,vous avez une idée ?
Quant je suis en 5eme sur autoroute 130 kms ,si je mets le pieds au plancher le moteur s'emballe a vide ? et ensuite l'acceleration et normale ,par contre pas de pb si je monte les vitesses a 6000 en démarrant ?
a noter que j'ai une fuite d' huile du cote de l'embrayage
Si vous avez des idées ?
A+


La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
Re: Trou a l'acceleration et pb a 5000trs
L'embrayage c'est ce que je pensai,pour le trou,la synchro est au top,ralentie parfait ,pour les fuites je vais voir ,le trou se situe vers 2500 3000 ?
A+
A+
FAN DE 205
205 rallye 1989
205 GTI 122 1993 Hs
205 CJ 1992
205 XRD 1991 320000kms Hs
205 rallye 1989
205 GTI 122 1993 Hs
205 CJ 1992
205 XRD 1991 320000kms Hs
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- Messages : 1925
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 246 times
- Been thanked : 228 times
Re: Trou a l'acceleration et pb a 5000trs
Tu as un ITG? si oui as tu changer les gicleurs?! 

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
Re: Trou a l'acceleration et pb a 5000trs
4 gigleurs de 65F21 et 4 essence de 150 ont etes installe
FAN DE 205
205 rallye 1989
205 GTI 122 1993 Hs
205 CJ 1992
205 XRD 1991 320000kms Hs
205 rallye 1989
205 GTI 122 1993 Hs
205 CJ 1992
205 XRD 1991 320000kms Hs
- laurentweber87
- Membre du Club 2025
- Messages : 1925
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 246 times
- Been thanked : 228 times
Re: Trou a l'acceleration et pb a 5000trs


Si quelqu'un de plus caler pourrait te répondre sa serait nickel!

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- 28babas28
- Assidu
- Messages : 149
- Enregistré le : 29 avr. 2011, 18:49
- Localisation : basse normandie cherbourg
Re: Trou a l'acceleration et pb a 5000trs
pour moi je pense que s'est les gicleur de pompe de reprise . s'est des combien tai gicleur de reprise .quand tu dit un trou a 2500 tour ,elle sétouche ou elle pétarade