le moteur qui bride

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XALLOS90
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Re: le moteur qui bride

Message par XALLOS90 »

Une question très bête, dans quel état sont tes durites essences ?? celles des carbus et celle qui descend vers le petit conduit qui part vers le réservoir ??
Ne sont elles pas craquelées ?? attention cela ne se voit pas forcément à l'oeil nu, faut les bouger, et les plier un peu.

Des fois, quand elles sont vraiment sèches, les carbus aspirent plus d'air que de carburant d’où tes problèmes vers 5000tr/mn. regarde de ce coté là aussi, j'avais eu le problème quand j'ai ressorti l'auto au bout de 4 ans de quasi inactivité !!

Une certitude, tu as une prise d'air quelque part !!
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Jul964rs92
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Re: le moteur qui bride

Message par Jul964rs92 »

j'ai eu le même soucis, voiture bridée à 5500Trs/min, comme a dit baptiste, pointeau des carbus, peut être aussi un réglage de niveau de cuve à faire ?
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jean
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Re: le moteur qui bride

Message par jean »

jean a écrit :Ca vient pas des richesses. Elles n'ont d'action qu'en dessous de 3000-3500.

Ouvre les capots à vis papillon. Regarde si les gicleurs ne sont pas desserrés.
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Re: le moteur qui bride

Message par zergo »

jean a écrit :
jean a écrit :Ca vient pas des richesses. Elles n'ont d'action qu'en dessous de 3000-3500.

Ouvre les capots à vis papillon. Regarde si les gicleurs ne sont pas desserrés.

bon j ai vérifié , rien de desserrés "_"
par contre j ai de l essence qui fuit en dessous du carter du starter carbu de gauche ...

mais dabord je vais suivre le conseil de tout changer filtre durite cette semaine avant la lozére :ok:


mais pour signaler elle fonctionne super a part au dessus de 140 bruit de bridage et vibration desagréable :wacko:
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jean
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Re: le moteur qui bride

Message par jean »

zergonia a écrit :mais pour signaler elle fonctionne super a part au dessus de 140 bruit de bridage et vibration desagréable :wacko:
Tu as un problème à 5000 tr/min ou bien un problème à 140km/h ?
Parce que c'est pas pareil ! :mrgreen:

Refait les joints de tes carbus, ferme les starters de l'intérieur et oublie les.
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Re: le moteur qui bride

Message par zergo »

disons à 140 je suis à 5000 tr/min déjà :D

et on peut fermer le starter de l intérieur ? d ou! habitacle (ça je sais )
mais pour les condamner on fait comment ?
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jean
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Re: le moteur qui bride

Message par jean »

zergonia a écrit :disons à 140 je suis à 5000 tr/min déjà :D
En seconde et en troisième et comme en quatrieme tu peux être à 5000tr et avoir le problème sans être à 140... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les carbus ont des leviers au niveau des starters, ils sont actionnés par le cable de starter (que tu retrouves dans l'habitacle avec une jolie manette).
Regarde si les leviers fonctionnent bien... mais bon je ne crois pas à un soucis au niveau starter... Surtout à 5000tr.

Pour moi ça vient du circuit principal air-essence. Il n'y a que comme ça que j'ai eu des grognements.
J'ouvre les carbus et révise ! :ph34r:
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Re: le moteur qui bride

Message par zergo »

aprés un pti sejour en Lozére j ai pu faire régler ma belle le RR ch'ti dit le baloube... :p

réglage de l avance , des weber, plus changement du module

maintenant c est une horloge :wub: :yeah: :yeah: et essai dans les Gorges du tarne <oo> <oo> ça demoooonte :ph34r: <oo> <oo>
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Re: le moteur qui bride

Message par LION59 »

Alors tu m'oublies??????? :crying: :crying:
et le réglage des culbuteurs ;)

bon un grand merci à notre Druide Balouba de te les avoir réglés :ok: :lol: :lol: :lol:
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
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"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
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Re: le moteur qui bride

Message par zergo »

LION59 a écrit :Alors tu m'oublies??????? :crying: :crying:
et le réglage des culbuteurs ;)

bon un grand merci à notre Druide Balouba de te les avoir réglés :ok: :lol: :lol: :lol:
ooh excuse moi Lolo :o et pour la finition à bon réglage de culbuteurs par notre ch ti Lolo. (Lion59)
super sympa par le même temps :ok:
Modifié en dernier par zergo le 29 oct. 2012, 20:56, modifié 1 fois.
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Re: le moteur qui bride

Message par laurentweber87 »

Tu les aimes tes Weber :lala: :wub:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

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