desciption:
-Bloc alu haut avec vilo 8 contrepoids de 106 xsi(TU3J) ,et volant moteur,le tout allégé et équilibrés ensemble,état impecable:300€
-Culasse 106 xsi avec aac catcams 310° ,doubles ressorts et coupelles titanes ,soupapes échappement forgées et admition origine,chambres retravaillés pour pistons forgés à empreintes: 500€
-4 bielles longues de 106s16 baguées en 19,46 polies et mises au poids :150€
Je ferais des photos de tout cas mais je ne pourais pas les mettre en ligne de suite ,par contre je peux les envoyer en mms,dans ce cas ,mp !
Fiche de l'aac:
Code : Tout sélectionner
4900673
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ADMISSION ÉCHAPPEMENT
jeu [j] 0.25mm 0.25mm
ouverture [0.1mm+j] 310° 310°
ouverture [1.0mm+j] 266° 266°
levée soup. [j=0] 12.10mm 12.10mm ACCESOIRES NÉCESSAIRES
levée câme 7.80mm 7.80mm
calage levée maxi 106° 106° poussoirs: O.E.M.
temps ouverture [1.0mm+j] 28/58° 58/28° coupelles: 99316
levée au PMH [j=0] 4.45mm 4.45mm ressorts: PAC-S10011
information & remarques importantes:
# diamètres des paliers: 44.12 - 43.62 - 43.12 - 42.62 - 36.92mm
# SEULEMENT POUR USAGE DANS MOTEURS DE COMPÉTITION. Les détails suivants doivent être vérifiés:
- les AAC doivent avoir l'espace de tourner bien libre dans la culasse. Où nécessaire, il faut machiner la culasse
- À la levée maximale, la marge entre bourage et l'inférieur des coupelles doit être 0,6mm au minimum.
au levée maximale, la réserve du ressort doit être 1mm au moins avant spires jointives
- la distance entre soupapes et piston doit être 1mm (pref. 1,5mm) au moins, il faut verifier 5-15° avant le PMH pour l'échappement et après le PMH pour l'admission
# moteur avec culbuteurs
# seulement pour utilisation compétition professionelle rallye et circuit avec ECU programmable ou carburateurs.
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les bielles :avant et après !
le bloc avec le vilo: