Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
je vous demande sa car si je démarre pas pendant 1 semaine je peut bien essayer de démarrer pendant 1 heure que dal!!le filtre ne se remplit pas ...bizarre!!!et quand je démonte la pompe et que je pompe a la main elle démarre au quart de tour (le fitre se remplit bien)et pourtant j'ai une bonne batterie!!
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
C'est simplement que tu as une prise d'air quelque part sur ton arrivée d'essence entre réservoir et pompe et que ton circuit se désamorçe doucement.
Remplace tout ce qui est durite caoutchouc et ô miracle,çà refonctionnera de nouveau comme quand elle était neuve......
@+ pour des nouvelles de ta pompe
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil